Imprimante HP PSC 2355

Résolu/Fermé
annie974 - 9 janv. 2012 à 08:58
 annie974 - 9 janv. 2012 à 09:52
Bonjour,

Impossible de terminer l'installation me dit que USB non reconnu Peu imprimer mais pas scanner Comment faire SVP ça fait 2 fois que je telecharge le logiciel mais toujours le même problème. Merci de m'aider



A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 janv. 2012 à 09:30
Bonjour,

Inutile de poster plusieurs fois.
Etes-vous sûre de télécharger le bon pilote, celui qui correspond à votre système, que vous ne donnez pas, pas plus que votre configuration.
0
Oui suis allée sur le site Hp mon imprimante est la HP PSC 2355 et mon ordinateur est un Mac OsS X Snow Leopard
0
j'ai eu un problème qui ressemble... dans ce cas je demande une impression de document, n'importe lequel et quand l'imprimante apparait avec le travail demandé, j'ouvre comme pour arrêter l'ordre, il y a une petite flèche sur le côté droit, je l'ouvre et je peux appuyer sur scanner - alors que la position initiale est imprimer -
et le scanne marche
0
Merci Marisa4411
Ca y est ça fonctionne en ayant charge un autre logiciel sur HP ouf c'est bon maintenant le logiciel trouve se nomme HP Software
0