Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probléme avec ipod a1099 20go [Résolu]

psykaram 36Messages postés 28 décembre 2010Date d'inscription 26 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 18:20
Bonjour,
c est la première fois que j utilise un produit apple . j ai brancher mon ipod via usb sur mon ordinateur windows après avoir installé itune , le logiciel ma demandait si je voulais restaurer mon ipod alors je l ai fait. tous s est déroulé sans erreur, après l ipod s est déconnecte tous seul puis redémarrer et s est figer sur un écran demandant de brancher sur secteur , je l ai branché mais aucun résultat , j chercher sur internet ,jai trouvé plusieur manip ,aucune na marcher . aidez-moi-svp
Lire la suite 

Probléme avec ipod a1099 20go »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quand je branche sur secteur et que je redémarre en appuyant sur centre +menu il y a une image de pille+éclaire qui s affiche mais au bout d un petit moment l image du chargeur reviens . Je l'ai laissé se charger pendant plus d une heure et j ai redémarré mais la jauge dans la pille n a pas bougé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand je fais centre+menu puis centre+gauche l ipod émet deux bip le 2 est plus aigu que le 1
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
svp je veux juste savoire si elle est foutu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Foutu ? Mhh ... Non ,tu peux le réparer . Comment ? Mhh ... Je sais pas ... Va dans des forums d'apple ;) il pourrons plus t'aider que nous .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
problème résolu. apparemment mon chargeur étais une réplique chinois ,je l est branché sur un chargeur i phone et ça a marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probléme avec ipod a1099 20go » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?