rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[excel]Rechercher un mot et extraire la ligne

Posté par Doodou, le lundi 9 octobre 2006 à 10:40:51
Bonjour,

Je dois rechercher dans un fichier excel de 65536 lignes et de 28 colonnes ( Excel n'arrive pas à ouvrir le fichier en entier savez-vous comment je peux faire ? ) des mots spécifiques et je voudrais qu'il copie dans une autre feuille excel chaque lignes où il trouve ce mot, savez-vous si c'est possible ? et si oui comment le mettre en place ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+
Répondre à Doodou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 awax92, le mardi 10 octobre 2006 à 11:54:31
tente une mise en forme conditionnelle. format puis mise en forme conditionnelle. et tu peux aussi voir le filtre elaborer (données filtre , filtre elaborer)
Répondre à awax92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Extracteur d'icônes 3.1.0.9Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Universal Extractor 1.5Universal Extractor - Universal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive,...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger Restoration 2.5.14Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « [excel]Rechercher un mot et extraire la ligne »