Rechercher : dans
Par :

[excel]Rechercher un mot et extraire la ligne

Dernière réponse le 10 oct 2006 à 11:54:31 Doodou, le 9 oct 2006 à 10:40:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois rechercher dans un fichier excel de 65536 lignes et de 28 colonnes ( Excel n'arrive pas à ouvrir le fichier en entier savez-vous comment je peux faire ? ) des mots spécifiques et je voudrais qu'il copie dans une autre feuille excel chaque lignes où il trouve ce mot, savez-vous si c'est possible ? et si oui comment le mettre en place ?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Meilleures réponses pour « [excel]Rechercher un mot et extraire la ligne » dans :
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
[VBA] RechercheV Polyvalente VoirRECHERCHE POLYVALENTE Pour les accros et les inconditionnels des fonctions d'Excel, avant de crier au scandale, lisez les quelques lignes suivantes. La RechercheV d'origine a beaucoup de limites: La colonne de la donnée doit être avec un offset...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...

1

awax92, le 10 oct 2006 à 11:54:31

Tente une mise en forme conditionnelle. format puis mise en forme conditionnelle. et tu peux aussi voir le filtre elaborer (données filtre , filtre elaborer)

Répondre à awax92