Rechercher : dans
Par :

Refroidissement pour portable

Dernière réponse le 9 oct 2006 à 11:19:07 morvan71, le 9 oct 2006 à 08:31:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr pour portable qui chauffe et coupe assez souvent alors j'ai acheter un plateau refroidissement pour portable au début marche bien à peu près deux semaines après ça revient comme avant ça coupe à chaque fois quand ça chauffe pourtant j'avais un plateau alors je ne comprends pas pouvez vous pourquoi ça chauffe et je pense peut-être un ventilateur à changer ou autre chose merci à plus

Meilleures réponses pour « refroidissement pour portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Télécharger Free Virtual Serial Ports Emulator VoirPour les utilisateurs d'un même réseau ou même sur un seul ordinateur, parfois un appareil peut être sollicité plus d'une fois par plusieurs applications. Free Virtual Serial Ports Emulator ou VPSE est un programme destine aux ingénieurs...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

MaxGix, le 9 oct 2006 à 10:28:50

Salut,

ça vient sûrement de la poussière qui s'est accumulé dans le portable, si t'as l'âme d'un bricoleur, je te conseille de le démonter et de le nettoyer à l'aide d'un pinceau sec, ça baissera considérablement la température... Si tu es dans une région humide, les ventilo peuvent avoir rouiller (je ne plaisante pas, j'ai vu ça sur un portable asus ^^) Il faudra de toutes manières ouvrir le portable pour en avoir le soeur net...

Si ouvrir ton portable n'est pas envisageable pour toi, tu peux essayer de nettoyer à l'aide d'une bombe à air sec, ça sera moins efficace, mais ça suffira peut être

Répondre à MaxGix

2

morvan71, le 9 oct 2006 à 11:10:31

Ok j'ai déjà fait démonter plusieurs fois à nettoyer avec un bombe à sec mais toujours ça chauffe en plus le ventilateur qui fait un drôle bruit assez fort mon portale marque airis date achat 2004
que pensez vous ?

Répondre à morvan71

3

Michel LATOUFFE, le 9 oct 2006 à 11:19:07
  • +1

@@ HuG ! @@

Une soluce materiel peut etre :

www.ldlc.com

2&etendu

http://www.materiel.net/browse.php

Attention il y en a pour 15" et d'autre pour 17 ".

;) Priere de faire ce que j'ecris, de repondre à mes questions et de m'indiquer si le probleme
a ete resolu. Grand merci d'avance ! ;)

Répondre à Michel LATOUFFE