Configuration Internet Download Manager

Fermé
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - Modifié par aziz_alg80 le 8/01/2012 à 17:52
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 8 janv. 2012 à 20:59
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ou non, mais je m'excuse de poster mon problématique.

j'ai le "Internet Downlod Manager" IDM installé sur mon PC mais il détecte pas les fichiers Vidéo et Audio comme avant, c'est a dire qu'il ne m'affiche pas le fameux boutton qui me permet de télécharger ces genres de fichier.

je vous signale que tout allait bien avant que je désinstalle et réinstalle l'internet Explorer IE8., et puisque ça n'a pas marché j'ai désinstallé et réinstallé l'IDM mais sans résultat.

Ma question: Y-a-t-il une configuration à faire soit sur l'IDM ou sur l'IE8 pour que les choses se rétablissent.

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Tu trouveras les réglagles dans IDM Téléchargements/Options/Général.
0
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
Modifié par aziz_alg80 le 8/01/2012 à 18:50
Bonsoir, et merci bien pour l'intéret que tu as accordé à mon message.
J'ai essayé déja avec l'ensemble des configurations suivantes mais ça na pas marché :
Lancer IDM au démarrage........................................................Cochée
Lancer le module monitoring des clics..................................Cochée
Démarrer les téléchargements des URL ............................Cochée
Utiliser l'intégration avancée...................................................Cochée

Pour l'intégration IDM:
J'utilise Internet Explorer

et enfin je coche la case:
Détecte les applications qui téléchargent des fichiers.

je ne sais pas s'il y a qqchose d'autre à ajouter
0
Les coches.

Lancer le module monitoring sur des clics sur navigateurs basés sur IE.

Utiliser l'intégration avancée.

Puis cocher Internet Explorer.
0
aziz_alg80 Messages postés 378 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 22
8 janv. 2012 à 20:59
même avec cette configuration ça marche pas
0