manque fichier VIAAGP1.SYS

Résolu/Fermé
BOUTEILLER Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 8 oct. 2006 à 22:28
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 - 9 juil. 2007 à 07:46
Bonjour a tous
l'or d'une réparation de windows xp le message suivant cet affiché:
manque le fichier VIAAGP1.SYS .
Étant un débutant en informatique et ne connaissant rien du tout a l'anglais et ne sachant pas du tout quoi faire ,serais t il possible de trouver une âme charitable pour une néophyte( pas a pas souhaité ).
dans l'attente de vous lire
Merci a tous
A voir également:

3 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
9 oct. 2006 à 09:51
Salut JMP!

Moi aussi bien content de te "revoir!" Oui c'est vrai ce que tu dit mais si je saurais quel est le chipset de sa carte je le téléchargerais et je lui ferais parvenir par courriel

À moins qu'elle se rende sur le site de Via à cette adrese:

www.viaarena.com/default.aspx?PageID=420&OSID=1&CatID=1070

Et qu'elle télécharge le drivers Hyperion 4 dans 1 peût être que cela va marcher

Elle n'as juste qu'à cliqué sur :

4 in 1 drivers
(Click image to begin download)

Et le téléchargement va commencer, c'est le plus simple que je peut expliqué.
2
Bonjour Henri ,

j'ai telecharge et installé le logiciel aida32 comme vous me l'avez recommandez dont voici les renseignements ci après
j'en ai aussi profite pour allez voir les adresses qui étaient écrite mais malheureusement pour moi je n'ai rien pus faire car elle sont en anglais.
vous remercient d'avance du temps que vous consacrer a mon égard .
et en espérant que vous pourrez m'aidez a nouveaux et trouver une solution a mon problème.
veuillez accepter monsieur mes sincère remerciements.



Propriétés du chipset
Chipset de la carte mère VIA VT8377 Apollo KT600
In-Order Queue Depth 4
CAS Latency 3T
RAS To CAS Delay 3T
RAS Precharge 3T
RAS Active Time 6T

Slots mémoire
Slot DRAM nº1 512 Mo (DDR SDRAM)
Slot DRAM nº2 512 Mo (DDR SDRAM)

Propriétés AGP
Version AGP 3.05
État AGP Désactivé
Taille de la fenêtre AGP 128 Mo
Vitesses AGP gérées par ce système 1x, 2x, 4x, 8x
Fast-Write Non géré
Side Band Addressing Géré, Désactivé

Fabricant du chipset
Nom de l'entreprise VIA Technologies, Inc.
Information sur le produit http://www.via.com.tw/en/apollo/chipsetindex.jsp
Télécharger le pilote https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf21.html

Problèmes et suggestions
Problème AGP est désactivé. Cela peut entraîner une dégradation des performances.
0
henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
9 oct. 2006 à 06:20
Salut

Ta carte mère doit être équipé d'un chipset Via. Regarde sur la documentation de ta carte mère quel est le modèle de ce chipset et va sur le site de Via. Si tu n'as pas la documentation télécharge toi un logiciel comme aida32 installe le et regarde dans résumé le modèle de chipset via que t'as vas sur leur site marque le modèle et télécharge toi le chipset
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 oct. 2006 à 09:21
Salut henri, ;-)

Content de te retrouver !

D'accord avec ce que tu préconises.
Mais BOUTEILLER n'arrivera pas à s'en sortir avec le résumé que tu lui donnes : elle dit qu'elle est néophyte et demande une explication pas à pas.

Je te laisse le soin de complèter.

A+.
0
thnx man ;)
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 juil. 2007 à 07:46
Peux-tu donner un peu plus de détais ssur ton problème ?
0