| 1 MAUD, le 22 mar 2007 à 11:25:00J'ai aussi ce pb, je ne sais pas trop comment utiliser ce cordon d'extension. Avez-vous trouvez la solution ?
J'ai essayé plusieurs emplacements mais sans résultats. Répondre à MAUD | 2 celine, le 2 avr 2007 à 18:40:02Moi aussi j'ai le même probleme sa marche juste quand je regarde un dvd sur mon graveur dvd une diode rouge clignote et la telecommande marche depuis la chambre mais pas quand je regarde la tele sa ne marche pas Répondre à celine | 3 Cyrus, le 3 avr 2007 à 12:52:24Bonjour,
Je possède moi aussi cet équipement.
Pour pouvoir télécommander vos équipements, il y a une marche à suivre précise :
1) Trouver l'orifice (souvent caché par une plaque transparente noire) infrarouge de l'appareil à télécommander. Pour cela, il faut que vous mettiez la télécommande pratiquement contre le DVD, la TV, ou autre. Dès que l'appareil réagis c'est que vous avez trouvé le récepteur infrarouge de votre appreil.
2) Sur le cable fournis avec le transmetteur vidéo, vous avez deux "retransmetteur IR" qui servent à retransmettre les signaux envoyés par votre télécommande dans la pièce où vous avez mis le récepteur vidéo. Prenez un des deux "retransmetteur" et collez le sur l'orifice trouvé précédement. Le deuxième sert dans le cas où vous avez deux appareils qui retransmettent des images dans l'autre pièces. Répondre à Cyrus | 4 CELINE, le 3 avr 2007 à 18:24:13Merci beaucoup de m'avoir repondu
Je t'explique mon transmetteur est branche sur mon graveur dvd philips. Si je lis un dvd une lupiode rouge s'allume sur le transmetteur et la il met possible d'accelerer, stoppe le film sur ma télé de la chambre avec la telecommande de mon graveur dvd.
Moi je voudrais changer de chaine à partir de la chambre mais dés que mon graveur est en mode chaine plus de lupiote rouge et impossible de rien faire;
J'ai fait se que vous m 'avez dit, tout est bien branché.Quelle télécommande j'approche devant le dvd, celle de la télé de la chambre ou celle du dvd. A partir de quelle télécommande je change les chaines de ma tele de la chambre.
Cela fait plusieurs mois que j'essai sans solution, l'image est super.
J'ai le wifi dans la maison est ce que sa peut jouer.
Merci pour ton aide Répondre à CELINE | 5 Cyrus, le 4 avr 2007 à 12:24:23Effectivement, le wifi peut perturber les signaux des transmetteurs vidéo (en 2,4Ghz comme le nôtre). Ceci dit, j'ai également un réseau wifi, réglé sur le canal 11 (par défaut) et mes transmetteurs sont calés sur le canal 4 ou D (je ne me souviens plus de la nomenclature). Tout fonctionne correctement.
Sur le transmetteur dans ta chambre, il y a deux LED. Une verte qui doit être allumée en permanence et qui indique qu'il est sous tension et une rouge qui s'allume lorsque tu utilise ta télécommande. Cette dernière indique que le signal de ta télécommande est correctement envoyé vers le transmetteur de ton salon.
Deux cas sont possibles.
1) L'émetteur du salon ne reçoit pas correctement le signal de ta télécommande. Ca m'arrive également souvent et pourtant les deux transmetteurs se trouvent à moins de 10 m l'un de l'autre séparé par une plaque de plâtre. Le problème c'est que le lit se trouve également entre les deux... Du coup lorsqu'on est dedans, le corps humain fait des interférences. La solution : placer les deux transmetteur le plus haut possible dans les deux pièces.
2) Sinon c'est que vous avez mal mis le petit "capteur IR" (un des deux "trucs" transparents foncés qui se trouve sur le câble fourni avec l'émetteur). Pour cela vous prenez la télécommande de votre graveur DVD et vous l'approchez le plus possible (pratiquement contre) de votre graveur DVD en essayant de changer de chaîne. Dès que cela fonctionne, c'est que vous avez trouvez l'endroit où il faut coller le "capteur IR". Ensuite, vous changerez de chaîne, depuis votre chambre, avec la télécommande du graveur DVD.
En espérant vous avoir aidé efficacement.
N'hésitez pas à donner des nouvelles.
Cordialement. Répondre à Cyrus | 32 pamsam, le 25 mar 2008 à 22:36:22Bonjour, qd j'éteinds mon tv principal, je n'ai plus la reception ds l'autre piece.
de plus impossible de changer de chaines du tv 2
avez vs une idée.
cdt Répondre à pamsam | 33 repso59, le 26 mar 2008 à 09:40:24Bonjour,
j'avais le meme problème et en fait c'etait a cause d' un bloc de 4 prises peritels que j'avais branché sur ma tv, a cause de cela , jlorsque j'eteignais ma tv dans le salon , je n'avais plus d'image dans la tv de ma chambre. j'ai donc branché mon bloc de prises sur mon demodulateur, j'ai branchédirectement le transmetteur sur ma tv1 et voila ca fonctionne Répondre à repso59 | 34 pamsam, le 26 mar 2008 à 18:37:33Bonjour, je n'ai qu'une prise peritel directement branché au téléviseur, pas de bloc. et aucun appareil intermédiaire. cdt Répondre à pamsam |
|
|
|
| Je ne sai pas commen brancher mon boitier philips.quan je branche sur la tele j'ai de image superposée et quan je branche sur numericable j'ai aussi de image.je sai pas qoi faire et où brancher merci pour les reponse Répondre à davidlg |
|
| 31 repso59, le 16 mar 2008 à 20:36:00Bonjour,
j'ai acheté ce matériel, et j'ai un soucis, tout fonctionne bien, sauf quand j'eteins la tv1, là je n'ai plus d'image sur tv2 .
quand tv1 est allumé, je peux zapper sur tv2 sans pbs, mais dès que j'arrete tv1, plus rien sur tv2
pouvez-vous m'aider, merci Répondre à repso59 | 37 LOUPI, le 6 jan 2009 à 21:06:31Le problème est que vous devez brancher votre émetteur non pas sur la tv1 mais sur un appareil auxilaire (par exemple un graveur dvd) et de ce fait, vous pourrez regarder un programme sur la tv1 et un autre sur la tv2 car vous changerez les chaine non pas via la tv1 mais via le graveur./ Répondre à LOUPI |
|
| 35 dede, le 10 avr 2008 à 22:04:55Bonsoir,
je viens d'acheteur un retransmetteur d'images PHILIPS SLV3220WIRELESS et j'ai un problème pour utiliser la télécommande sur la TV2.
Mon image est transmis par une neuf tv, j'ai donc plaçé une extension sur le devant de la Neuf TV et l'autre sur ma tv.
Et ça ne marche toujours pas !!
Pouvez vous m'aider svp ?
merci Répondre à dede |
| 42 juju, le 18 sep 2009 à 09:45:40Bonjour :D,
j'ai uen question, enfaite j'ai réussi à faire toute la manipulation mais je ne peux changé les chaines que sur ma premiere télé qui est dans le salon, comment changer les chaines de ma chambre? faut il une telecommande un accessoire en plus? Répondre à juju |
|
|
|