Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Minecraft : Can't connect to minecraft.net [Résolu]

ccc17 120Messages postés 29 avril 2010Date d'inscription 7 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mai 2012 à 13:59
Bonjour,
Alors j'explique tout. J'avais minecraft , cela fonctionnais parfaitement . J'ai un nouvel ordi , minecraft fonctionne 2 semaine , et un jour je doit le réinstaller ( bug ) et sur le launcher il me met can't connect to minecraft.net
?!
Même sur Spoutcraft ça me met ça !!
Help
j'ai désinstaller AVG en croyant que ce soit ça !
J'ai réinstaller java , minecraft et tout ! help !
Lire la suite 

Minecraft : Can't connect to minecraft.net »

10 réponses
Réponse
+5
moins plus
Verifiée votre connection, et verifiée aussi si les serveurs minecraft.net sont pas down sur : http://www.minecraftdown.com/
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Résolu
Il faut mettre a jour Java
Thomeaft - 26 janv. 2012 à 18:06
Moi ça ne marche toujours pas, il y a toujours "Cannot connect to minecraft.net"

HELP ME
darkrodoux - 18 févr. 2012 à 20:39
faut ce connecter a minecraft.net mais moi le site ne marche pas :/
ccc17- 29 févr. 2012 à 17:27
Je ne sais pas alors
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut, en faite, ce n'es peux-être pas java mais minecraft.net en lui même. essayez de vous connectez jusqu'a que vous y arriviez.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
STOP!!

C'est totalement normale si vous pouvez pas vous connecter!!

TOUT les servers sont off!!
PATIENCE!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'y a rien a faire il faut attendre que sa remarche ...
C'est très énervant !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Justement je chercher de l'aide pour ça, ça viens de le me faire a l'instant... je suis sur un autre PC, celui de ma grand-mère, et chez moi ça marche très bien !
Je ne comprend pas du tout pourquoi, et je voudrai jouer avec mon skin, et pas jouer hors-ligne avec Steve? :/

Aidez nous \o/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous les servers? Mais je veut juste me co en solo !
Ah tu doit parler des servers qui heberge le jeu ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Minecraft : Can't connect to minecraft.net » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?