Rechercher : dans
Par :

[Wifi] parametrage incorrect

Lorjas, le 8 oct 2006 à 20:07:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir, alors voila j'ai un modem adsl zyxel p623me et routeur wifi linksys wrt54g. Je pense que ma configuration du routeur doit etre fausse, alors si quelq'un pouvait me dire se que je doit entré comme parametre a mon routeur(quel ip,dhcp,subnet mask...).
Sachant que actuellement je suis connecté directement par modem avec comme configuration du modem:
WAN information:
ip:83.189.130.135
ip subnet mask: 255.255.255.255

Lan information:
ip:192.168.1.3
ip subnet mask:255.255.255.248
DHCP start ip:192.168.1.2

et que mon routeur et parametrer par defaut( et debrancher,eteint sinon je ne pourrais pas me connecter a internet)

s'il vous plait aidez moi car la je sais plus quoi faire!!!
Merci d'avance pour vos reponses.

Meilleures réponses pour « [Wifi] parametrage incorrect » dans :
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable Activation du service au démarrage Activation de la gestion du réseau par Windows Je n'y arrive pas ! Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles Configuration...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
Configuration d'un routeur WiFi VoirPrésentation du réseau WiFi ad hoc Si vous possédez deux ordinateurs ou plus équipés d'adaptateurs sans fil (cartes WiFi), il est possible de les relier très simplement en réseau en mettant en place un réseau dit « ad hoc », c'est-à-dire un réseau...
Créer un réseau WiFi en mode infrastructure VoirPrésentation du réseau WiFi infrastructure La mise en place d'un réseau Wi-Fi en mode infrastructure est très similaire à celle d'un réseau Wi-Fi d'égal à égal à ces quelques différences près : Un réseau Wi-Fi en mode infrastructure nécessite un...