Pinnacle 15 HD - problème d'édition en AVCHD

Fermé
hervebarras - 8 janv. 2012 à 13:25
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 8 janv. 2012 à 21:15
Bonjour,


Je viens de finir de monter un film de 2h en format AVCHD sous pinnacle studio 15 HD. Je souhaite à présent créer une image de mon disque AVCHD pour pouvoir ensuite graver le projet sur un disque blueray de 50Go avec mon graveur blueray externe.

Selon pinnacle, le rendu de mon image fera 29 Go, ce qui est tout à fait acceptable étant donné mon dique vierge de 50 Go. Le problème est qu'au moment de vouloir créer l'image, pinnacle me dit que la taille de l'image dépasse le contenu du support. Le message d'erreur est le suivant: "La taille du projet dépasse la capacité du support de stockage sélectionné. Voulez-vous réduire le projet?" Si je mets oui, uniquement 30 min de film sera gravé. Si je mets non, rien ne se passe. J'ai essayé toute sorte de paramètres dans la configuration de la cération de l'image mais rien y fait. Pinnacle ne veut pas comprendre que mon support fera 50 Go...

Avez-vous une réponse?

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 8/01/2012 à 21:18
un réponse toute simple et un conseil (je connais bien studio ) laissez tomber le gravage par pinnacle faites un fichier et gravez le ensuite avec l"utilitaire livré avec votre graveur blue ray

PS( pour mémoire) il faut s'assurer que vous avez le clefs d'activations du avchd h 264
0