Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecomande universel hq

lain23, le dimanche 8 octobre 2006 à 18:49:44
Bonjours,

je recherche les codes et éventuellement le manuel d'une télécomande HQ RC Univers 30.

D'avance : Merci
Répondre à lain23  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 8 octobre 2006 à 20:46:55
Salut,

En Lithuanie, en Hongrie, ils ont l'air de connaître.
Regardes ici pour voir si la photo de la RC Univers 30 correspond bien à ce que tu as.

RC = Remote Control = Télécommande. Donc, ça ne renseigne pas bcp.
As-tu une idée de ce que signifie HQ ?

A+.
Répondre à jmp59

Résultats pour telecomande universel hq

Recherche code de telecomande universelle (Résolu) Bonjour, g une telecomande universelle le zappeur j'arrive pas a regler ma tele de marque thomson senium ce serai tres sympas de votre part si vous pouriez maider a trouver le bon code merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4327834-recherche-code-de-telecomande-universelle
Code pour telecomande universel (Résolu) Bonjour, j'ai acheter une telecomande universelle , on me demande le code de mon televiseur pour pouvoir progammer ma telecomande je ne le trouve pas . mon televiseur est un THOMSON 20LB035B5 , comment je doit mi prendre pour me le procurer merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5781412-code-pour-telecomande-universel
Code pour telecommande BC-08E (Résolu) slt j'ai perdu ma fiche de code pour ma télécomande universelle IDK BC-08E et je veu rentrer le code de mon demodulateur numérique la marque est : golden interstar (je sais pas si cela est utile mais je vais vous mettre le reste ) DSR-8005CI... www.commentcamarche.net/forum/affich-1656952-code-pour-telecommande-bc-08e

Code pour télécommande universelleTélécommande universelle Philips Télécommande universelle Thomson ROC Télécommande universelle All for one Télécommande universelle Star Choice Télécommande universelle Marmitek Télécommande universelle Lifetec LT Télécommande universelle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2469-code-pour-telecommande-universelle
Exporter en PDF avec PDFCreatorExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le classique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5836-exporter-en-pdf-avec-pdfcreator

TV Phillips comment retirer les chiffres? (Résolu)Bonjour,voila j'ai une veille TV Philips Black Line avec Télécomande universel. Quand je l'allume les chiffres des chaines placés en haut à droite ne part plus alors qu'avant ils n'étaient pas affichés et quand j'augmente le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6808425-tv-phillips-comment-retirer-les-chiffres
Code pour telecommande HQ RC univers 7 (Résolu)Bonjour, je dispose d'une telecommande de marque HQ RC univers 7. Je voudrais la faire fonctionner sur un televiseur GRUNDIG, mais je n'ai plus la liste des codes. Qu'elqu'un peut-il me venir en aide. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-1804868-code-pour-telecommande-hq-rc-univers-7
Télécommande universelle urc22b (Résolu)avez vous les codes pour cette télécommande universelle urc22b, pour un téléviseur de marque SABA www.commentcamarche.net/forum/affich-1333714-telecommande-universelle-urc22b

Télécharger SuperSUPER © est un convertisseur audio/vidéo universel, supportant une grande variété de formats d'entrée, dont : formats vidéo: 3gp/3g2(Nokia,Siemens,Sony,Ericsson) asf, avi (DivX,H263,H263+,H264,XviD,MPEG4,MSmpeg4 etc..), dat, fli, flc, flv (used... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055020-super
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
Télécharger AVS DVD PlayerAVS DVD Player est un lecteur DVD, VIDEO ET AUDIO universel : Supportant une grande variété de formats vidéo : en plus des formats DVD standard (PAL, NTSC, VCD, SVCD), il reconnaît les formats tels que MPEG4 (DivX, XviD, etc. y compris), MPEG1,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055384-avs-dvd-player

Koss HQ2HQ 2,Filaire,Bande passante écouteurs:20-20000 Hz,Divers: ,Isolation acoustique:Fermé,Type:Micro-casque (PC),Technologie sans-fil:Filaire www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-hq2-925357-fiche-technique
Koss HQ1HQ 1,Filaire,Cable 2.4 m,Autonomie: ,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Impedance 32 ohms,Sensitivity 93 dB SPL/1mW,Longueur du cable:2.4 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:0.289 www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-hq1-276761-fiche-technique
Creative HQ1300HQ 1300,Filaire,Cable 3 m,Autonomie: ,Bande passante:20-20000 Hz,Divers:Impedance 32ohms / Sensitivity 102dB / Driverl Units: 50mmi Ultra Flat Diaphragm,Longueur du cable:3.0 m,Type:Filiaire,Type de batterie: ,Poids:251.0 www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-hq1300-195610-fiche-technique

[Brève] Lecteur "HQ" sur DailymotionLe site de partage de vidéos Dailymotion annonce, mercredi 15 octobre, le lancement d'un nouveau lecteur "Dailymotion HQ" permettant une meilleure qualité de lecture audio et vidéo. Ce lecteur "haute qualité" offre une résolution supérieure (512 x 384... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lecteur-hq-sur-dailymotion-5847522-actualite.php3
[Brève] Télécommande universelleL'éternelle télécommande devient sexy et intelligente. Le boîtier universel Harmony One de Logitech dispose d'un écran tactile en couleurs et intuitif, qui permet de gérer télévision, jeux vidéo et musique par un simple glissement de l'index. www.commentcamarche.net/actualites/breve-telecommande-universelle-4577971-actualite.php3

Fichier HQXFormat HQX Un fichier HQX est un fichier compressé provenant des systèmes MacOS. Il peut être lu à l'aide du logiciel Stuffit Expander. www.commentcamarche.net/contents/fichier/hqx.php3
Le bus USB (Universal Serial Bus)Présentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports... www.commentcamarche.net/contents/pc/usb.php3
URLQu'est-ce qu'une URL? Une URL (Uniform Resource Locator) est un format de nommage universel pour désigner une ressource sur Internet. Il s'agit d'une chaîne de caractères ASCII imprimables qui se décompose en cinq parties : Le nom du protocole :... www.commentcamarche.net/contents/internet/url.php3