AdwCleaner bloque le PC

Résolu/Fermé
Profil bloqué - Modifié par Jeff le 20/09/2016 à 12:04
 meo - 28 nov. 2013 à 16:23
Bonjour,

j'ai un problème avec AdwCleaner , qui bloc au moment de la suppression , le mode rapport fonctionne mais pas la suppression de plus impossible de le le désactiver car il bloc complétement le PC , je suis donc obligé d'éteindre le PC par force en restant appuyé sur le bouton .

cela me dérange un peu , je trouvais ce programme pratique pour supprimer tout ce qui s'installe sans notre avis comme les toolbart et autre

j'ai déjà désinstallé et réinstallé , mais pareil

2 questions

y a t'il une solution au problème
y a t'il un autre logiciel similaire ?

mercui d'avance




L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 12:14
Bonjour

éxécute Adwcleaner en mode sans echec.

* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner « Mode sans échec avec prise en charge réseau» et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.

Si Adwcleaner bloque en Mse fais ce qui suit.


On va faire une analyse de ton systéme.


* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

***********************
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Profil bloqué
8 janv. 2012 à 12:40
merci

j'avaisx pas pensé a essayer en mode sans échec , car avant sa fonctionnais en mode normal , la du coup en mode sans échec sa a fonctionné > http://cjoint.com/12jv/BAimKxHQ7sE.htm

je pige pas pourquoi sa ne fonctionne plus en mode normal , afin bon ce n'est pas bien grave .

au cas ou mais autrement sa ira ZHPDIAG > http://cjoint.com/12jv/BAimOovENBc.htm


merci

L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2012 à 13:07
Ok

le rapport zhpdiag ne montre aucune autre infection.

Bonne continuation.
0
Profil bloqué
8 janv. 2012 à 14:32
merci , de même .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ADWCleaner a foker mon internet. J'ai du restaurer le système a une date antérieur.

C'est de la marde ce programe.
0