CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de se connecter sur google chrome.

manykooks 16Messages postés mardi 3 janvier 2012Date d'inscription 12 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2013 à 12:53
Bonjour,
alors j'ai un petit probleme, je ne peux pas me co sur google chrome.
quand j'essaye on me dit :
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau
Si quelqu'un peut me dire comment faire ...
Merci et bonne soirée ^^"
Edit:Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
ils as beaucoups de mondes qui ont le meme problème et ils non pas resolut le problème
essaye cela :moi¨je crois que cela vas fonctionner jhai regler beaucoup de problèmes comme cela sur des forum
télécharge google chrome si tas pas linstallateur,
sur l'installateur clic droit dessus et choisir Exécuter en tant Qu'Administrateur et installe ,et avant dinstaller a nouveau tas pas besoin de désinstaller ton chrome ,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours le meme probleme (j'ai deja insteller/destinstaller/reinstaller/autoriser dans le pare feu/etc etc)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour. Je pouvais accéder à internet via internet explorer mais impossible avec Firefox et chrome, je ne pouvais non plus installer aucun logiciels comme Spybot, malwaresbytes etc etc, et en fait je me suis aperçu que l'ordi avait le contrôle parental orange. Je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peur aider quelqu'un, j'en suis ravi. Cordialement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  impossible de se connecter sur google chrome.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.