Impossible de se connecter sur google chrome.

Fermé
manykooks Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 8 janv. 2012 à 02:55
rémydu44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 - 27 oct. 2013 à 12:53
Bonjour,
alors j'ai un petit probleme, je ne peux pas me co sur google chrome.
quand j'essaye on me dit :
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau
Si quelqu'un peut me dire comment faire ...
Merci et bonne soirée ^^"

Edit:Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.

A voir également:

4 réponses

J'ai le même soucis
1
MasterOne Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 79
8 janv. 2012 à 03:07
ils as beaucoups de mondes qui ont le meme problème et ils non pas resolut le problème
essaye cela :moi¨je crois que cela vas fonctionner jhai regler beaucoup de problèmes comme cela sur des forum
télécharge google chrome si tas pas linstallateur,
sur l'installateur clic droit dessus et choisir Exécuter en tant Qu'Administrateur et installe ,et avant dinstaller a nouveau tas pas besoin de désinstaller ton chrome ,
0
manykooks Messages postés 16 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012
8 janv. 2012 à 03:25
toujours le meme probleme (j'ai deja insteller/destinstaller/reinstaller/autoriser dans le pare feu/etc etc)
0
rémydu44 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013
27 oct. 2013 à 12:53
Bonjour. Je pouvais accéder à internet via internet explorer mais impossible avec Firefox et chrome, je ne pouvais non plus installer aucun logiciels comme Spybot, malwaresbytes etc etc, et en fait je me suis aperçu que l'ordi avait le contrôle parental orange. Je l'ai désactivé et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peur aider quelqu'un, j'en suis ravi. Cordialement
0