Rechercher : dans
Par :

Hebergement video et photos gratuit limité

Dernière réponse le 20 jun 2008 à 13:55:47 eloraleeloo, le 8 oct 2006 à 16:30:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterai heberger des photos et qq video de ma famille mais je voudrais en securiser l'accès afin que personne d'autre que quelqu'un de proche puisse y avoir accès.

Connaissez vous des sites qui proposent ce type d'hébergement ?

Je ne veux pas de trucs du genre msn, car il faut avoir un compte msn pour y avoir accès. Je recherche plus un site protégé par mot de passe.

Merci d'avance de votre aide.

Meilleures réponses pour « hebergement video et photos gratuit limité » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Comment fonctionne Flickr VoirFlickr est un site Internet de partage et d’hébergement de photos gratuit, exceptées certaines fonctionnalités payantes. Flickr a été développé par Ludicorp, une société canadienne fondée en 2002. L’interface de Flickr utilise Ajax et permet de...

1

Fluide Glacial, le 8 oct 2006 à 16:34:05

Salut,
hebergement gratuit d images et de photos
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant Gloire à Jeff, notre webmaster, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

3

djmarc412, le 20 jun 2008 à 13:55:47
  • +1

Big-up sa

Répondre à djmarc412