rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier corrompu publisher

cynthia200, le dimanche 8 octobre 2006 à 16:14:29
comment récupérer un fichier corrompu sur publisher, j'essai d'ouvrir mon fichier et j'ai un message "fichier corrompu suivi d'un 2eme message "impossible d'ouvrir fichier" je pense avoir retirer la clé USB trop vite après l'enregistrement. Quelqu'un peut il m'aider à récupérer mon fichier ?
Répondre à cynthia200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dcanl, le dimanche 8 octobre 2006 à 16:19:36
Si t'as pas fait de sauvegarde ailleurs, ça va être tendu !
Fichier corrompu = pas bon. Dans ces cas là, tu perds souvent plus de temps à essayer de récupérer ce qui est récupérable plutôt que de tout refaire !
Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl

2

cynthia200, le dimanche 8 octobre 2006 à 16:27:50
non j'ai pas d'autre sauvegarde, suis dans la merde, on m'a parlé de logiciel de récupération de donnés mais j'yconnais rien du tout, tu connais ?
Répondre à cynthia200

3

dcanl, le lundi 9 octobre 2006 à 20:13:50
Oui mais dans ton cas, les données ne sont pas perdues, juste corrompues ! En gros publisher s'est emmêlé les pinceaux ce qui fait que ton document est HS ! Il essaie de l'ouvrir, mais n'y arrive pas !

Quand la merde tombe du ciel, le malchanceux n'a pas de chapeau.
Répondre à dcanl
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
31/05 18h11Adobe a détecté un fichier corrompu5
04/05 19h17Fichiers corrompus20
29/02 18h19Fichier corrompu5
05/02 21h13Fichiers corrompus1
Plus de discussions sur « fichier corrompu publisher »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pdftk FE   0.6.3 Beta 2Pdftk FE - Les documents PDF sont les plus répandus et les plus sur pour les échanges électroniques. Ils sont sûrs puisqu'on ne peut...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ZipRepar 1.25ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger PicLens Publisher 1.0.12 betaPicLens Publisher - Piclens Publisher est un programme permettant de créer un diaporama d'images en plein écran pour vos sites Web. Il combine...Catégorie: Web
Télécharger Scribus 1.3.3.12Scribus - Scribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher,...Catégorie: Présentation
Plus de logiciels gratuits sur « fichier corrompu publisher »