Posez votre question Signaler

Samasung Galaxy young GT-S5360 [Résolu/Fermé]

sydonie 30Messages postés dimanche 28 février 2010Date d'inscription 23 mars 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 23 août 2012 à 13:51
Bonsoir,
Me voici en possession de cet appareil et quand bien même j'ai lu le mode d'emploi (téléchargé en pdf) je ne m'y retrouve pas...J'ai reçu ce matin un sms de mon opérateur m'indiquant que j'avais plus de 10h d'internet. J'ai effectivement essayer l'internet avec ce téléphone et puis vu que ça fonctionnait très bien j'ai laissé le téléphone. Le lendemain au travail on s'étonnait que j'arrivais à avoir internet sans mot de passe et moi aussi d'ailleurs mais sans plus. Puis ce sms...Est-ce qu'il faut arrêter après chaque utilisation le wi-fi...?Du cou j'ai reconfigurer l'appareil, retirer le wi-fi le bluetooth etc .Rien trouvé sur le net ni sur le site de mon opérateur qui me demandait de venir configurer mon appareil dans les 24 h...Et à la boutique ce jour...C'était fermé...Me voilà coincée en ne sachant pas combien tout ça va me couter au final 10 h d'internet mobile! Et si en reconfigurant ainsi, l'internet c'est stoppé.......
Please help me
Merci.
Bonjour,
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Bonsoir,

Vous avez un smartphone. Comme tout smartphone, par défaut, il se connecte automatiquement à internet, et sans votre aide.

Lorsqu'il est a proximité d'un point wifi connu, il se connecte à la wifi. Dès qu'il ne capte plus la wifi, il se connecte à la 3G.
Si la wifi est gratuite, on ne peut pas dire la même chose de la 3G (hors forfait spécial internet).

Pour couper la connexion internet par 3G, allez dans paramètres > sans fil et réseaux > décochez "réseau mobile".
Vous conserverez votre réseau pour les appels et les sms, seul le réseau internet mobile sera coupé.
Réactivable quand bon vous semble.

farfoil- 27 févr. 2012 à 20:44
Bonjour,

c'est assez bien ce que tu dis sur la manip,ou je m'étonne c'est que j'ai le miens depuis 8 jours et en plus free illimité,et bien mon téléphone se connecte que lorsque je le sollicite avec les icones du smart!!
pas de 3g ou de wifi et birne !
en effet si les borene wifi et en plus celles de freenautes sont proche il se connecte mais encore là si tu le sollicite !
je pense qu'il y a eut un manip de trop chez notre ami !
cordialement
Annonces

moins plus
Réponse
+2
moins plus
Si ça ne fonctionne pas (j'en doute mais bon ...) utilisez les autres options présentées ici

http://www.commentcamarche.net/faq/27666-desactiver-la-connexion-internet-sur-les-smartphones

Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Merci à vous,
j'ai fait ça déjà, et quand je suis dans paramètres réseau et sans fil-> réseaux mobiles y'a pas à cocher ou décocher donc je clique dessus et connexions de données était encore coché, là je viens de tout décocher..........
pfffffffff......... pas facile.........

dan- 9 juil. 2012 à 23:07
telecharge kies et installe le
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
pour fermer l'application internet il ne suffit pas de sortir d'internet, il faut aller dans le menu et cliquer sur ''Gestion des activité'' (Gestione attività en italian) qui a l'icône avec la forme d'un graphique-gâteau, ensuite sur ''Application'' et là vous pouvez vraiment fermer Internet. Je ne sais pas si ça vous aide, j'espère que oui.

Réponse
+0
moins plus
Grand merci

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 23:17
Je connais mal l'interface touchwiz de Samsung, mais en théorie, en restant appuyé sur l'icone, vous devriez pouvoir la supprimer (soit en la déplaçant vers une zone corbeille, soit en cliquant sur supprimer dans un menu qui serait apparu.
sydonie 30Messages postés dimanche 28 février 2010Date d'inscription 23 mars 2013Dernière intervention - 7 janv. 2012 à 23:25
cool,
Je vous adore...Ca marche...
Je continue les questions....
Comment fait on pour mettre une chanson téléchargée comme sonnerie...... J'ai la chanson mais je ne sais pas comment faire pour que ce soit ma sonnerie...Dans "sons" y'a rien qui le permette.......
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 23:28
Il faut les convertir d'abord

http://android-france.fr/2009/06/14/comment-mettre-un-mp3-en-sonnerie-sur-android/

;)

(Ecosia est ton ami! Ecosia est un moteur de recherche écologique. Faire ses recherches dessus, c'est aider un peu la planette, sans que ça ne nous coute rien.
mais si tout le monde aide un peu la planette, un peu + un peu + ... + un peu = beaucoup beaucoup ^^)
sydonie 30Messages postés dimanche 28 février 2010Date d'inscription 23 mars 2013Dernière intervention - 7 janv. 2012 à 23:34
Bonne nuit et merci, je verrai ça demain...............
Et je note ...Ecosia....;-)
Utilisateur anonyme - 7 janv. 2012 à 23:41
bonne nuit à vous aussi ;)
Ce document intitulé «  samasung Galaxy young GT-S5360  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.