mouade2638Messages postés21 octobre 2010Date d'inscription11 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 05:45
bonsoir, qui peut me donner un site pour convertir la musique de youtube en mp3 surtout en très bonne qualité genre 320 kbps et qu'il soit rapide et efficace.
Oskare2Messages postés17 mai 2012Date d'inscription29 mai 2012Dernière intervention
29 mai 2012 à 05:45
Bonjour, j'ai trouvé un bon site sur lequel un bon logiciel qui permet de convertir les vidéos You tube en mp3avec une excellente qualité. je souhaite que ça vous aiderait!
Je vient d'enregistrer juste l'audio de Lady Gaga - Bad Romance sur la video de YouTube avec
Vdownloader, et le fichier fait 7.05 Mo en MP3 pour une chanson de 5 min.
Cela a pris environ 1 min. pour l'enregistrer.
Je trouve Vdownloader asser bon merci !
Ce document intitulé « convertir les video youtube en mp3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.