|
|
|
|
Posté par
pateuro, le dimanche 8 octobre 2006 à 15:42:21Bonjour ,
ccleaner où encore clearprog : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14979-clearprog.html ,devrait normalement , suffire , à résoudre ,ton problème d'historique.. a+ Plouf plouf 60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-)
|
Salut ,
- m^me avec cc cleaner, j'ai toujours les pages dans l'historique Bizarre tout ça ...en temps normal, ccleaner, supprime l'historique . Autre suggestion : www.generation-nt.com/telecharger/fiche/597/clearprog-1-4-2-beta-11/ Si tu ne parviens , toujours pas à le supprimer avec clearprog : je te conseillerais en dernier lieu de suivre cette méthode :virus methode preliminaire de desinfection version fr jusqu'au (3) inclus .Postes les rapports sur le forum stp. Des habitués à hijackthis,se chargeront, certainement..d'interpréter ,les scans que tu auras fait . a+ Plouf plouf 60% des problèmes informatique se sitent entre le clavier et la chaise;-) |
hy plouf plouf
j'ai finalement régler mon problème avec clearprog merci
|
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'aider...comment faire pour trouver l'historique des pages visitees à part de le chercher sur l'historique tout court...merci |
salut,
mon problème est tout autre, ccleaner c pour supprimer l'historique... mais je voudrais savoir comment aller sur l'historique des pages visitées...j'ai des doutes que quelqu'un d'autre y va pendant mon absence...à part d'aller sur l'historique des pages visitées dans la barre d'outils, y a t-il un autre moyen? Merci |
| 01/06 17h34 | Supprimer totalement les traces de nos visites sur internet | Web |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 04/11 15h50 | [PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteur | PHP |
| 04/11 22h53 | [PHP] Rediriger sur une autre page (redirection) | PHP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 09/07 11h28 | Effacer historique pages visitées sur google | 8 |
| 22/12 08h56 | Historique des pages visitees avec mozilla | 1 |
| 08/08 19h36 | Historique des pages visitées | 3 |
| 10/08 21h13 | Sauvegarder les pages visitées | 5 |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 148.33 € Amazon.fr |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 101.17 € iziprice |