Bonjour,
Je me souviens de ce film.
Je racconte le scénario dans l'ordre chronologique car le film utilise beaucoup les flashback...
C'est l'histoire d'une fille qui veut se faire aimer d'un gars qui ne la regarde pas vraiment. Elle imagine alors le stratagème suivant. Puisque l'école organise un weekend sortie, elle convains sa copine, le gars en question et le copain du gars de faire croire à leurs parents respectifs qu'ils sont à la sortie weekend et croire à l'école qu'ils sont chez leurs parents. Ainsi tous les 4 ils s'organisent un weekend débauche dans un bunker souterrain dans la forêt proche. Un cinquième larron, meilleur ami masculin de la fille (et amoureux de celle-ci) se charge de trouver les cles du bunker, car son job d'étudiant le lui permet. La fille à un double des clés sur elle. Ce qu'elle veut c'est obtenir la considération du gars durant ce weekend en profitant de l'intimité que fournit les lieux...
Pour rendre encore l'embiance plus chaude, la fille fait croire à ces amis qu'ils sont renfermés dans le bunker...
Mais rien ne se passe comme prévu.
Je passe sur les quelques scènes torrides du début, qui ne concernent hélas pas la fille. Elle fait donc durer son jeu.
A cours de nourriture et d'eau, ils se rationnent. La copine meure à cause de problème de santé, et tout s'enchaîne. La panique fait monter la pression et les garçons disjonctent. La fille n'ose plus avouer qu'elle a les clés. Le gars fini par tuer l'autre garçon qui avait caché de la nourriture sans la partager. La fille et le gars ont une relation et après celle-ci fini par avouer qu'elle a les clés. De rage le gars après quelques insultes se précipite sur la porte du bunker, glisse et se tue aussi. La fille reste donc seule survivante. Elle fait croire alors qu'elle à perdu la mémoire et elle est confiée à une femme psychologue. Sont but est maintenant de manipuler la spy pour que les parents, l'école et les autorités croient dans la version de son histoire et fait accuser son ami proche, resté à l'extérieur du bunker... Elle finit par tuer cet ami...
Bref tout ce beau massacre est avouée à la psy, mais sans que celle-ci puisse agir, car la fille discrédite totalement la spy je ne sais plus comment.
Et le film se termine la dessus...
Mais hélas, je n'ai pas non plus le titre, ni le nom des acteurs.
C'est un film américain, avec des acteurs de même gabari que les séries télé comme Dawson ou Buffy (jeunes, policés, bcbg, etc)
Il a largement moins de dix ans d'age, il est passé sur C+ il y a moins de trois ans et sur M6, je suppose, en deuxième partie de soirée il y a moins de deux ans.
Je recherche encore le titre, peut être que je l'ai en K7 vidéo... Pas évident, mais si je trouve, je post le titre.
En attendant, si quelqu'un trouve...