Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un film ....

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 16:59:13 tiffany01, le 8 oct 2006 à 15:32:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous!
J'éspère avoir des réponses ... Enfin voila, je recherche un film mais je ne sais plus le titre!
Je me rapelle juste un peu de l'histoire.

Ce sont des adolesents qui s'enferme dans une trappe ( enfin une sorte de bunker ) qu'ils trouvent qui se trouve dans un bois ( je ne sais plus trop pourquoi ils font ça ) ils restent enfermé dedans sans le vouloir (il me semble ) par quelqu'un à l'exterieure qui était au courrant.

Bref, si cela vous dit quelque chose j'aimerais bien que vous m'aidiez :)

merci
++

1

Invite, le 9 oct 2006 à 19:22:08

Bonjour,

Je me souviens de ce film.
Je racconte le scénario dans l'ordre chronologique car le film utilise beaucoup les flashback...

C'est l'histoire d'une fille qui veut se faire aimer d'un gars qui ne la regarde pas vraiment. Elle imagine alors le stratagème suivant. Puisque l'école organise un weekend sortie, elle convains sa copine, le gars en question et le copain du gars de faire croire à leurs parents respectifs qu'ils sont à la sortie weekend et croire à l'école qu'ils sont chez leurs parents. Ainsi tous les 4 ils s'organisent un weekend débauche dans un bunker souterrain dans la forêt proche. Un cinquième larron, meilleur ami masculin de la fille (et amoureux de celle-ci) se charge de trouver les cles du bunker, car son job d'étudiant le lui permet. La fille à un double des clés sur elle. Ce qu'elle veut c'est obtenir la considération du gars durant ce weekend en profitant de l'intimité que fournit les lieux...
Pour rendre encore l'embiance plus chaude, la fille fait croire à ces amis qu'ils sont renfermés dans le bunker...

Mais rien ne se passe comme prévu.
Je passe sur les quelques scènes torrides du début, qui ne concernent hélas pas la fille. Elle fait donc durer son jeu.
A cours de nourriture et d'eau, ils se rationnent. La copine meure à cause de problème de santé, et tout s'enchaîne. La panique fait monter la pression et les garçons disjonctent. La fille n'ose plus avouer qu'elle a les clés. Le gars fini par tuer l'autre garçon qui avait caché de la nourriture sans la partager. La fille et le gars ont une relation et après celle-ci fini par avouer qu'elle a les clés. De rage le gars après quelques insultes se précipite sur la porte du bunker, glisse et se tue aussi. La fille reste donc seule survivante. Elle fait croire alors qu'elle à perdu la mémoire et elle est confiée à une femme psychologue. Sont but est maintenant de manipuler la spy pour que les parents, l'école et les autorités croient dans la version de son histoire et fait accuser son ami proche, resté à l'extérieur du bunker... Elle finit par tuer cet ami...
Bref tout ce beau massacre est avouée à la psy, mais sans que celle-ci puisse agir, car la fille discrédite totalement la spy je ne sais plus comment.

Et le film se termine la dessus...

Mais hélas, je n'ai pas non plus le titre, ni le nom des acteurs.
C'est un film américain, avec des acteurs de même gabari que les séries télé comme Dawson ou Buffy (jeunes, policés, bcbg, etc)
Il a largement moins de dix ans d'age, il est passé sur C+ il y a moins de trois ans et sur M6, je suppose, en deuxième partie de soirée il y a moins de deux ans.

Je recherche encore le titre, peut être que je l'ai en K7 vidéo... Pas évident, mais si je trouve, je post le titre.
En attendant, si quelqu'un trouve...

Répondre à Invite

2

tiffany01, le 10 oct 2006 à 13:14:19
  • +1

Oui voila, c'est ce film là, merci ^^
Bon maintenant il va falloir trouver le titre ... loOl
Si quelqu'un le connait et bien qu'il le donne ^^
merci pour l'aide ;)
biz

Répondre à tiffany01

3

klp, le 10 oct 2006 à 17:46:47
  • +1

Après recherche sur google ça pourrait eventuellement correspondre à ce film : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=35097.html

Répondre à klp

4

Invite, le 10 oct 2006 à 18:24:33
  • +2

Bonjour,

C'est bien celui-là !
"The hole", je crois que le titre n'a pas été traduit pour la version française.

Merci KLP.

PS: je ne l'avais pas trouvé sur mes cassettes, je ne l'ai pas enregistré, donc.

Répondre à Invite

49

Nell, le 11 jun 2009 à 12:30:05
  • +1

Le film s'appelle "The hole". Hole signifiant "trou" en anglais. ^^ Même si ça sert à rien de le dire ! =P Bisou puis bah Bon film surtout.

Répondre à Nell

53

INGRID, le 21 jui 2009 à 04:11:14
  • +1

LE TITRE DU FILM QUE TU RECHERCE EST THE HOLE TU PEUX LE TROUVER EN TELECHARCHEMENT LEGAL

Répondre à INGRID

5

tiffany01, le 10 oct 2006 à 23:47:46

Wouaou, merci beaucoup ^^
Je ne pensais vraiment pas que quelqu'un retrouverais tout ça! Merci pour le coup de pouce, d'avoir chercher et retrouvais le titre!
A bientot ;)

Répondre à tiffany01

6

CHRISTIANCHINE, le 17 oct 2006 à 09:31:33

Bonjour il s agit bien de "the hole"
bonne journée

Répondre à CHRISTIANCHINE

7

momo, le 26 déc 2006 à 13:42:09

Komen s'ecrit le film de mme dot fayer car je ne connait pa l'horthografe

Répondre à momo

9

lamarmotte1209, le 16 jan 2007 à 12:27:20

Salut momo!
C'est Mme Doubtfire!
Bon film, ca fé lonten ke g l'ai pa vu d'ailleurs...

Répondre à lamarmotte1209

10

momo, le 27 fév 2007 à 13:07:59

Momo

merci de ta reponse sa faisait dix pige ke je chercher

la jaquette et je l'est enfin trouver. Si tu veu en trouver aussi , va dan fan-de-cinéma.com

Répondre à momo

8

Fluide Glacial, le 26 déc 2006 à 14:36:20
  • +2

Sa cécrit quomme ca ceux prononsse

Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

11

lilie, le 30 sep 2007 à 17:11:18

Bonjour, je recherche le titre d'un dont l'histoire se passe comme ça :
"deux jeunes amoureux se promettent fiélité alors qu'il se sépare pour aller dans des universités différentes. Après quelques mois d'abstinence, le garçon flanche et couche avec une autre file que sa promise. il film leur débat et envoie malencontreusement la cassette à sa copine. c'est l'aventure pour lui et ses copains qui repartent chercher la dite cassette. "
autre chose, le jeune garçon doit ce dépêcher pour récupéré cette cassette car il doit revenir à temps pour passer son examen. L'un des garçons qui l'accompagne est le même acteur qui joue dans American Pie : "stifler"

voilà si jamais ce film dit quelque choses à quelqu'un se serait trop sympa de me dire le titre. Merci à tous.

Répondre à lilie

12

Marseight, le 5 nov 2007 à 20:17:17

Bonjour,
Je crois que le film s'apelle Road Trip et même sûr+++

Philippe

Répondre à Marseight

13

yassinecasawi311, le 15 déc 2007 à 22:21:40

Je veux telecharger gratuitement le film americain pie

Répondre à yassinecasawi311

14

, le 15 déc 2007 à 22:23:20

Je veux telecharger gratuitement le film americain pie

Répondre à

15

riham, le 16 déc 2007 à 16:53:09

Slt je ve rechager un films mé je c po commant faire veill m'aider plzzzzzzzz le filme c: high school musical l'acteur:zac efron

Répondre à riham

16

rfall56, le 16 déc 2007 à 19:17:11

Salut a tous je recherche un film mais je connai plus le titre . tous ce que je sais c'est que c'est que c'est l'histoire d'une SECTE dont les membres se rencontre chaque soir dans un grand chateaux munis chacun et chacune de leurs masque et font l'amour toute la nuit
les filles se mettent en cercle et il y'a un pretre au milieu d'eux . chacune d'elle choisie son partenaire
il y avait meme un mot de passe pour entrer dans le chateaux ( FIDELIO) . y'a meme un rapeur qui c'est inspire du film pour en faire son clip
si quelqu'un connait le titre . pourrait t'il me le donner ?

Répondre à rfall56

21

bubo1965, le 6 fév 2008 à 13:12:17

Je crois que c'st un film avec tom cruz

Répondre à bubo1965

22

Fluide Glacial, le 6 fév 2008 à 21:19:58

Tom Cruise alias le scientologue, c'est un film du regretté Stanley Kubrick : Eyes Wide Shut. ( les yeux grands fermés)
belle phrase écrite par un philosophe.

17

minoucha, le 17 déc 2007 à 02:11:05

Est ce que quelqun sait comment on peut trouver des films pour noel je veux en trouver a tout prix
si quelqun peut m'aider merci

Répondre à minoucha

18

chloé, le 8 jan 2008 à 17:52:28

Bonjour,

j'aimerais regarder en streaming Mme Doubtfire. j'ai cherché partout et je n'ai pas trouvée.
je voulais donc savoir s'il y avait quand même un site ou si quelqu'un connaissait un moyen de l'avoir gratuitement.

merci bcp d'avance,^^
Chloé.

Répondre à chloé

19

guy2, le 8 jan 2008 à 19:33:11

Salut.
le film que tu cherches c'est un film de Stanley Kubrick, le titre": Eyes Wide Shut" avec Tom Cruise et Nicole Kidman.

Pour ma part je cherche un film américain(ou même un téléfilm?) où une dame blanche de la haute bourgeoisie américaine avant la guerre de cessession je pense,subit un viol cllectif après avoir été droguée.
Au fait , elle est amenée dans une maison par une servante noire ;en complicité avec les violeurs qui l'a drogue.
Elle se réveille et sort de la maison en hurlant lorsque les effets de la dite drogue disparaissent.
Je n'en sais pas plus car je n'ai pû voir la fin du film.

Merci d'avance

Répondre à guy2

20

illnss, le 10 jan 2008 à 22:39:00

Eske kk1 connait le film :la loi du crack, un putain de film ke personne connait presque, je galère a le trouver sur internet, si kk1 a des infos genre ki sont les acteurs ou la date de sortie du film, merci a tous

Répondre à illnss

24

Josh Randall, le 7 fév 2008 à 17:13:07

Salut tu es sur que c'est La Loi du Crack que tu recherches?
Ce ne serait pas plutôt La Loi du Campus (Brotherhood of Justice) de Charles Braveman (1986) avec Keanu Reeves et Kiefer Sutherland?
la fiche du film ---> http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/12550/La-Loi-du-campus.html
le dvd ---> http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/12550/La-Loi-du-campus.html
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall

23

mamour, le 7 fév 2008 à 15:30:15

Americaine pie

Répondre à mamour

25

illnss, le 18 fév 2008 à 22:36:56

Non sur , c la loi du crack, c'est une k7 des annes 90 ke javé pécho ché un pote , l'acteur principal , c'est un mek ki ressemble a wesley snipes(dailleurs jcroyais ke cété lui mais daprès ses filmografie ke g vue sur le net , yavé pas c'film , ou alors g pas vu les bonnes),wesley snipes après la mort de sa mère (héroinomane)se retrouve seul avec son frère je crois , et ils se partage le biz d'harlem, bref wesley snipes (jsuis presk persuadé ke c lui , ke c un de ses premiers films!)fait un monologue devant la tombe de sa mère un peu après le début du film , et jai grave besoin de ce monologue , si kk1 veut se casser les couilles a m'aider ca s'rai cool , merci a josh randall, ca orait pu etre ca!, jté décris un peu plus le truk , si ca te dis kelke chose ,
jreste au taquet..........merci

Répondre à illnss

26

Fluide Glacial, le 19 fév 2008 à 09:13:27

Yo wesh le man le fim keu tu cherch c casse mon boule dans la téci
sa dchir grave sa mère.
ma parole.

27

illnss, le 3 mar 2008 à 22:25:12

Fils t1p

Répondre à illnss

28

illnss, le 3 mar 2008 à 22:28:09

Jcherche un film , le début se pass ds un avion , et tout le monde disparait sauf ceux ki dormaient...

Répondre à illnss

29

Fluide Glacial, le 4 mar 2008 à 08:16:24
  • +1

"les langoliers"
belle phrase écrite par un philosophe.

Collection CommentÇaMarche.net