Madmagz fiable ?

Résolu/Fermé
djrj - 7 janv. 2012 à 19:51
 Enerve - 17 mars 2019 à 15:26
Bonjour,
Je voudrai créer un magazine pour mon TPE et je voudrai savoir si le site madmagz est fiable en ce qui concerne la commande du magazine en version papier.
Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour j'étais toute contente de faire mon magasine sans aucun problème lorsque j'eu finis je me ssi rendu compte que magmaz était payant et que si je ne payait pas 50 euros toutes mes données étaient perdu, SI VOUS NE VOULEZ PAS PERDRE DE TEMPS N ALLLEZ PAS SUR CE SITE DE MERDE JAI FAILLIS GACHER MA VIE DESUUS §!!!!!!!!!!
42
Tu as tout a fait raison, on s'est fait arnaqué. Nous avons payé 40 euros au total pour ne rien recevoir le jour-j !!!!
0
Bonjour, je suis tout à fait d'accord, L'année dernière j'ai fais mes TPE avec le site Madmagz avec mon groupe, nous en avons eu pour 160 euros, nous l' avons reçu un moins en retard et dans un état exécrable, tout déchiré et pleins de colle. De plus, pour le recevoir nous avons du les appeler tous les jours pendant 2 semaines pour enfin le recevoir, sachant que les appels sont payants! Je ne conseille absolument pas ce site.
0
Bonjour,

Oui, des centaines de lycéens ont créé leur TPE avec Madmagz. Voyez toutes ces réalisations sur le blog : http://tpe.madmagz.com/fr/.

Le papier est de qualité kiosque : couvertures de 200g et pages intérieures de 135g. Il faut compter 3 à 5 jours de livraison.
13
Bonjour,

Dans le cadre de notre TPE, nous faisons un magazine avec Madmagz et nous aimerions savoir si lorque le site nous indique que la photo n'a pas une assez bonne qualité pour un format papier, si c'est réellement le cas si c'est eux qui impriment. Car nous prenons des photos sur internet et apparement elles n'ont pas une assez bonne qualité, cependant visuellement elles ne sont pas flou du tout et même plutôt nette.
Autre question on a essayé de l'imprimer nous , pour faire "un test" en pdf et il y avait sur toutes les pages "madmagz" avec un petit singe. Il disparait à l'impression lorsque c'est eux qui nous le font ? non ?

Merci beaucoup pour vos futures réponses.
0
Bonjour,

Le système de smiley vous indique la qualité des photos, il est très fiable. Vous même en téléchargeant/ imprimant l'aperçu PDF, vous pourrez voir que les photos sont pixélisées. La qualité nécessaire sur le web est bien plus faible que la qualité nécessitée par l'impression.

Le "petit singe" est un tatouage/watermark car le pdf que vous téléchargez gratuitement est un aperçu. Bien entendu, lorsque vous achetez l'impression, il n'y a plus les marquages Madmagz.
0
Est-ce une information sûre? Lorsque le magazine est imprimé par l'entreprise Madmagz, est-ce garanti qu'il n'y aura aucune signature Madmagz? Aucun filigrane? Aucune marque visible? Ils se contentent juste d'imprimer ce que l'on a demandé, sans rien de plus distinctif? J'aimerais que l'information soit certaine voire prouvée, merci d'avance.
0
@infosure Oui, c'est certain
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2013 à 16:28
Bonjour,

Nous avons fini notre magazine seulement que des problèmes surviennent.
Nous l'avons fait avec le format gratuit et nous voulons acheter le PDF pour pouvoir l'imprimer nous même et sans les petits singes du LOGO. Aucune indication sur le site, COMMENT FAIRE HELP TPE A RENDRE LUNDI
0
Bonjour,
je fais ma tpe avec madmagz, ayant choisit une photo sur internet, ils m'ont indiqué que la qualité était insuffisante, alors j'ai fait ma propre photo, les pixels sont bons et le format aussi (JPEG) mais quand elle charge ils me disent "Accés refusé"
Du coup je me retouve sans aucune photo à mettre sur la couverture.....
Pouvez vous m'aider ?
URGENT .....
merci d'avance
6
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
8 janv. 2012 à 19:26
Bonsoir,
Vu les critiques, le résultat doit être correct si tu as bien travaillé tes pages.
https://madmagz.com/fr/a-propos
5