Comment installer windows 7/Vista sans CD ?

Fermé
jeep02 - 7 janv. 2012 à 19:42
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 - 8 janv. 2012 à 10:20
Bonjour,

je m'explique je vient de monter mon ordinateur, donc tout fonctionne enfin je pense.
sur mon ordinateur actuelle j'ai récupéré les images iso de seven et Vista donc je les lient avec deamon tool (le logiciel se lance donc pas de probléme du coté des fichiers...) j'ai graver les fichier sur les cd et quand je les mets dans le nouveau pc pour lancer l'installation il ne se passe rien...
pourtant j'ai un cd graver de windows XP qui lui fonctionne quand je le met dans le lecteur.
je dois avouer que la je ne comprend pas trop j'ai comparer les cd les fichiers a l'intérieure se ressemble enfin je pense que c'est bon mais ça ne fonctionne pas.
peut être qu il faut graver d'une manière différente peut être je ne sais pas donc si quelqu'un avait une solution a me proposer ça me ferai plaisir :)
j'ai aussi essayer en mettant les fichier d'installation sur une clé usb ça ne fonctionne pas

merci de votre aide et désoler pour mon orthographe !

3 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
8 janv. 2012 à 09:41
moudubulbe 8 janv. 2012 à 08:49
. . . . bien sur que c'est possible.

OK.
Tout à fait d'accord.
Je connais, et je sais que ça fonctionne.
Mais il faut avoir un disque ou un ISO d'installation valide.
Et sans clé d'activation valide, vous pouvez toujours faire toutes les copies que vous voulez, cela finira par coincer.

jeep02 - 7 janv. 2012 à 19:42
! sur mon ordinateur actuelle j'ai récupéré les images iso de seven et Vista !

J'avais compris qu'il avait bricolé un ISO avec les répertoires "système" d'une machine pour s'en servir comme disque d'installation sur une autre machine. Et bien évidemment, cela ne peut pas fonctionner.

Mais à la lecture de son sujet en doublon "jeep02 - 7 janv. 2012 à 20:56 - Installer windows vista sur pc vierge sans cd",
on se rend compte, qu'en réalité, il s'est procuré des copies et des clés d'activation dites "légales" de Windows.

Laissons-le rêver.
1
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2014 760
8 janv. 2012 à 10:20
salut Antipolis.
Moi perso je ne suis ni juge ni flic , je n'ai pas a demander si la provenance de ses fichiers iso sont illégaux ou pas (tant qu'il n'affiche pas clairement que ces fichiers sont illégaux bien sur) car il est tout a fait possible de posséder des isos de Windows 7 sans pour autant être dans l'illégalité. Je me contente juste de répondre a la question qui porte sur une méthode pour graver ou pour créer une clé usb.
pour le reste , si il rencontre un problème d'activation c'est son problème, au moins il en aura fait l'expérience et saura a l'avenir que tout n'est pas aussi simple :)
0
kony64 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2012 10
8 janv. 2012 à 06:27
Bonjour, comment as-tu graver ton cd?
Tu as bien fait "graver un fichier image" ou "graver un fichier .iso" ?
Si tu as fait un gravure "normale" dans le genre, "graver un cd de donné" ça ne fonctionnera pas ;) tu dois faire ta gravure comme j'ai dis plus haut et à la vitessse la moins élevée ;)

Tiens nous au courant :)
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
Modifié par antipolis a le 8/01/2012 à 09:14
! sur mon ordinateur actuelle j'ai récupéré les images iso de seven et Vista !

Ce n'est certainement pas avec cela que vous pourrez installer SEVEN ou VISTA sur votre nouveau PC.

Faut pas rêver.

Pour installer Windows vous devez avoir son disque d'installation et une clé d'activation non utilisée
0