Posez votre question Signaler

Problème avec Mozilla [Résolu]

Lincolnroots 30Messages postés lundi 18 avril 2011Date d'inscription 8 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 01:59
Bonsoir,
Tous mes voeux,
Voici un problème dont je ne saisis pas l'origine...
Tout fonctionnait parfaitement.
Mais, depuis 1 semaine, Mozilla s'interrompt fréquemment, à tel point que c'est devenu insupportable.
La page internet ouverte se bloque, je ne peux plus fermer la fenêtre mozilla ouverte, plus rien ne fonctionne.
N'ayant plus aucun accès à ces fenêtres, j'utilise le gestionnaire de tâche > fin de tâche > terminer maintenant etc...
Ensuite, j'ouvre de nouveau une fenêtre avec mozilla, qui me rétablit les pages internet que je visionnais au moment de la coupure, et il ne faut pas plus de quelques minutes pour que ça recommence...
Le plus curieux, c'est que je peux tranquillement continuer à faire d'autres choses pendant ces coupures sur internet et notamment jouer au poker en ligne...
Alors, je ne saisis pas où est le problême? Ni biensûr, comment le régler!
Surfer sur internet devient très pénible!!
J'utilise donc Internet Explorer mais ça fonctionne lentement, ça rame, genre j'ai pas l'ADSL!
Avira n'a rien détecter de spécial, je ne sais pas par où commencer pour cibler le soucis...
Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Tente simplement de réinstaller, complètement, en conservant tes favoris, etc. (cocher les bonnes cases lors de la désinstallation)
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Réponse
+0
moins plus
C'est biensûr la première chose que j'ai fait, deux fois même, mais aucun changement, même en ne conservant pas tous les marque-pages et tout et tout...
Ajouter un commentaire
Annonces
 
moins plus
Ce document intitulé «  Problème avec Mozilla  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.