| connexion dvd, magnetoscope,décodeur par santana9520 |
dimanche 8 octobre 2006 à 11:48:41 |
Salut.
quelques détails plus clirs seraient les bienvenus. parexemple ton enregistreur dvd est il equipé d'un tuner tv? qe veux tu faire exactement?
|
Bonjour,
Je suis dans exactement le même cas (brancher magnétoscope et graveur DVD sur décodeur cable, et enregistrer sur l'un ou sur l'autre), et n'ai pas résolu le problème. Avez-vous eu des réponses avec des solutions ? Merci beaucoup |
bonjour, je souhaite connecter un décodeur cana plus avec un TV LCD HD SAMSUNG et un Home cinéma 5.1 Samsung. J'ai installé une connexion HDMI entre la télé et le lecteur DVD du home cinéma comme indiqué. Mais comment faire pour le décodeur? Il n'y a pas de connecteur HDMI sur celui-ci, donc pas de son sur le 5.1. Comment faire? Configuration: Windows XP AOL 9.0 |
Voici mon problème. J'aimerais copier des cassettes vidéo sur un cd. J'ai un dvd enregistreur et un magnétoscope. Merci |
Je viens d'acheter un enregistreur de dvd hdmi et je cherche les meilleures connections possible avec un decodeur sat, un magnétoscope, une tv 2 peritels hdmi svideo..... |
Bonjour, je voudrais connaître le schéma de branchement TV, décodeur, lecteur DVD et magnétoscope. Je n'arrive pas à enregistrer
en même temps sur chaine normale et regarder un programme sur canal sat. avec mes remerciements anticipés pour les conseils. |
je cherche comment connecter un magnéto un lecteur dvd et la tnt a la télévision |
Pour le cas où mon premier message ne serait pas parti :
Branchements DVD/décodeur/téléviseur/magnétoscope 1. Les prises péritel a. Décodeur « Auxiliaire » avec DVD « Décodeur Line 3 » b. Décodeur « Magnétoscope » avec magnétoscope « Audio-vidéo 1 » c. Décodeur « Téléviseur » avec téléviseur « Auxiliaire » d. DVD « Line 1 TV » avec téléviseur « TV principale » 2. Les cordons coaxiaux a. Antenne mur avec décodeur « entrée câble » par cordon coaxial blanc b. Décodeur « sortie RF » avec magnétoscope « in » c. Magnétoscope « out » avec DVD « Aerial in » d. DVD (« Aerial out ») avec prise d’antenne à l’arrière du téléviseur e. Cordon rouge-blanc-jaune pour relier DVD « Line 4 » et magnétoscope Il faut donc - 4 prises péritel - 4 cordons coaxiaux - Fiche rouge-blanc-jaune pour relier DVD et magnétoscope |
bonjour,
j'ai essayé de trouver la reponse à ma question dans les pages déja écrites du forum, mais je ne trouve pas. Je résume ma situation: je n'ai plus d'antenne hertzienne, seulement la télévision par le décodeur orange. je voudrai enregistrer sur mon magnétoscope, j'ai donc relié la TV au décodeur puis le décodeur au magnétoscope. mais avec tout ça, j'arrive à regarder des vidéos mais pas à en enregistrer. Est-ce possible? et si oui comment? (j'ai 2 prises péritel à mon magnétoscope, 2 à ma télévision et 2 à mon décodeur orange) merci, |
Existe t'il des sortes de HUB VHS ? pour connecter simultanément tous nos appareils ? |
Bonjour
Quelle prise faut il sur le lecteur enregistreur DVD pour brancher le magnetoscope afin de copier mes cassettes sur DVD Mille fois merci. |
| 14/05 21h26 | Multimedia et Linux | Linux |
| 10/09 13h06 | Windows Media Player et DVD | Vidéo |
| 05/01 12h36 | [CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu | CD-ROM |
| 21/04 12h07 | Connexion à une base Oracle en php | Oracle |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 28/11 11h42 | Branchee graveur dvd ,magnetoscope,décodeur | Vidéo numérique | 27/03 13h55 | 1 |
| 14/03 18h57 | décodeur + enregistreur dvd + magnétoscope + | Vidéo numérique | 20/03 18h15 | 7 |
| 28/05 16h35 | Probleme combiné DVD/Magnétoscope | Vidéo numérique | 28/05 16h52 | 2 |
| 14/06 19h36 | Branchement DVD enregistreur décodeur neuf TV | Vidéo numérique | 14/06 19h43 | 1 |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |