|
|
|
|
Bonjour à vous tous !
J'ai un problème avec mon PC qui ne reconnaît plus les CD-R (donc refuse de les lire ainsi que de les graver),
alors qu'il fonctionne correctement avec les DVD-R (il les grave comme il les lit).
Pensez vous que cela soit de l'ordre d'une réparation, ou d'une simple manipulation dédiée à ma personne !!??
Salut à tous, et merci d'avance.
Bonne fin de week end.
Crazybabe.
Configuration: Windows Xp Edition Familiale AMD Sempron
Reboujour tout le monde,
|
Bonjour,
|
Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon lecteur CD...Je met un CD rom ou un DVD et rien ne se passe...le voyant clignote quelque secondes et plus rien...quand je clic sur le lanceur de mon jeu on me dit "Veuillez insérez Le cd..." pourtant j'ai déjà démonter mon lecteur, et j'ai même acheter un CD de nettoyage...Et rien. quelques fois le CD de nettoyage n'est même plus reconnu par mon ordinateur ! ca deviens infernal ! un coup ça marche un coup ça ne marche plus ! Je pense que ma lentille est praticment morte... Si vous avez une solution FAITES MOI SIGNE SVP !!!! c'est tres important ! |
Bonjour j'ai un bleme avec mon lecteur Cdrom jai fai tomber mon ordi sen faire expres et depuis les CD ni DVD son reconnue...
|
Bonjour Mon pc est un ACER et il ne détecte pas les CD audio ni les CD-R ni en lecture et donc ni en gravure. Par contre aucun problème pour les DVD. Mon fournisseur, à mon goût, qui se fiche de nous, me dit qu'il faut réinstaller Windows mais ça fait 3 fois que ça nous arrive. Qelqu'un aurait-il une solution plus rapide et moins onéreuse surtout qu'il faut tout retirer et que j'ai pas mal de choses sur mon pc. Merci bcp très urgent. |
Bonjour
|