|
|
|
|
Posté par
mandarine84, le dimanche 8 octobre 2006 à 11:09:08Est il possible de lui créer un compte personnel pour la messagerie oulook express ?
Un compte pour la messagerie outlook ? On ne crée pas un compte pour un certain logiciel, mais avec un certain FAI. Par exemple, il suffit de s'inscrire a l'acces gratuit de FREE pour avoir une adresse. http://subscribe.free.fr/ C'est bien entendu gratuit, et elle pourra consulter ses mails depuis outlook, Thunderbird (que je recommande), un autre courrieleur ou le site de FREE. ;-) a plus Sylvain
|
Je crois que pour recevoir ses mails dans une seule boite ou plusieurs boites séparées, il suffit de configurer outlook.
Il y a une faq sur outlook express : http://faqoe.com Sylvain |
Le plus simple :
créer une adresse mail chez Orange, neuf, la poste, enfin où vous voulez, pour votre fille. Ensuite, configurer outlook afin d'aller chercher le courriel arrivé dans cette nouvelle boîte. Voici une aide très utile et en images : http://www.arobase.org/astuces/oe-index.htm *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance *** |
Bonsoir, je n'avais pas eu la possibilité de m'y remettre. Là je viens d'aller sur le poste de ma fille (client) et dans O.E., je suis allée créer un compte (Timon) avec comme adresse de messagerie Timon@numericable.fr,. J'ai bien recopié les noms des courriers entrants et sortants (pop.numericable.fr & smtp.numericable.fr).
Je suis parvenue immédiatement à envoyer un mail sur mon PC hôte. Mais quand j'envoie un mail du PC hôte, il n'arrive pas dans la boite de ma fille. Dès que je tente d'actualiser, il me demande le mot de passe associé à "Timon", alors que je n'en ai pas mis. Si quelqu'un peut m'aider. Merci à Sylvainsab et 3x qui m'ont répondu. |
Dès que je tente d'actualiser, il me demande le mot de passe associé à "Timon", alors que je n'en ai pas mis.
Je pense que vous n'avez pas entré le mot de passe de messagerie sur le poste de votre fille, doc le courriel ne peut pas être relevé sur ledit compte. *** poser une question stupide est moins stupide que de rester dans l'ignorance ***
|
| 16/01 11h49 | [Outlook Express] Créer ou ajouter une signature | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 03/02 19h26 | Créer un compte outlook express? | 5 |
| 26/01 11h09 | Forcer l'envoi sur un compte outlook express | 5 |
| 15/08 14h53 | Ouvrir un compte outlook express | 4 |
| 09/05 21h47 | Recuperer compte outlook express | 0 |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fab's autobackup - Fab's Autobackup vous permet de sauvegarder et de restaurer des données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 30.90 € Amazon.fr |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 156.75 € Grosbill.com |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 665.74 € Maison du HighTech |