Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème de proxy vista anti virus 2012

nad - Dernière réponse le 8 janv. 2012 à 08:56
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à signaler que je suis une vraie bille en informatique!!!!!! Bon, j'avais des trucs bizzares sur mon ordi alors j'ai télécharger vista anti-virus 2012, j'ai fait un scan qui a duré des plombes mais, le soucis est que je ne peux plus me connecter sur internet, le message est: impossible de se connecter au serveur proxy, ça fait 3 heures que je cherche et je ne trouve pas la solution, google est bloqué, firefox aussi ainsi que mon thunderbird AU SECOUR, un peu d'aide, je suis proche su pétage de plombs
NAD
Lire la suite 

Problème de proxy vista anti virus 2012 »

15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

* Télécharger sur le bureau RogueKiller(par Tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Sous Vista/Seven , clic droit -> lancer en tant qu'administrateur
* Sinon lancer simplement RogueKiller.exe
* Lorsque demandé, taper 2 et valider
* Un rapport à dû s'ouvrir (RKreport.txt se trouve également à côté de l'exécutable), donner son contenu à la personne qui vous aide
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayé plusieurs fois. Si vraiment cela ne passe pas (ça peut arriver), le renommer en winlogon.exe

Ensuite tu le relances option 4

@+
Guillaume5188- 7 janv. 2012 à 20:08
Bonsoir Nyctaclope ;-)

Merci et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

@+
Nyctaclope- 7 janv. 2012 à 22:03
Merci Guillaume, et meilleurs voeux à toi aussi ..
Je suis ton intervention avec beaucoup d'intérêt, car le PC d'un de mes proches vient de subir une attaque du même genre. J'ai paré en coup de vent au plus pressé, et dois prochainement reprendre le traitement des dégâts résiduels. Il est probable que je posterai sur CCM pour de l'aide si nécessaire ..
Bonne suite à vous deux ....
A+
nad - 7 janv. 2012 à 22:31
Cher messieurs, je suis ravie de votre petite conversation, cela dit, je patauge tjrs autant vu que je ne peux rien installer sans connection internet, je ne sais plus quoi faire à part attendre de recupérer une cléé usb au bureau, n'y a t-il pas, par pitié une autre solution que je puisse mettre en place tout de suite hors connexion ou pour la rétablir par un moyen secret?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Tu procèdes comme pour accéder mode sans échec mais tu choisis:

Invite de commande en mode sans échec :

Voici ce que tu dois taper (validez avec la touche Entrée à la fin de chaque ligne).

@ pour espace

cd \
cd@windows
cd@system32
rstrui

Pour obtenir :
C : \windows \system32 > rstrui

Cela te permettra d'accéder à la restauration

@+
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème de proxy vista anti virus 2012 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?