Rechercher : dans
Par :

Désactiver code admin

Dernière réponse le 8 oct 2006 à 18:38:22 struddy, le 8 oct 2006 à 03:30:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Petite question pour vous (gros challenge pour moi!!)... comment désactiver le code admin et tous les paramètres de sécurité qui vont avec (ajout ou suppresion de programmes, etc...), sachant que je n'ai plus le code en question?
Merci d'avance!

Dell, Windows XP

Meilleures réponses pour « Désactiver code admin » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
BIOS VoirPrésentation du BIOS Le BIOS (« Basic Input/Output System » traduisez « Système de gestion élémentaire des entrées/sorties ») est un composant essentiel de l'ordinateur, permettant le contrôle des éléments matériels. Il s'agit d'un petit logiciel...
Code ASCII VoirLe codage des informations Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...

1

CompaqPresario, le 8 oct 2006 à 04:35:44

Slt,

Desactiver le code du admin pour te permettre l'acces de ton Desktop (Bureau). Une seule idee qui me vient a la tete
=> Formatage

CompaqPresario

Répondre à CompaqPresario

2

struddy, le 8 oct 2006 à 04:45:48

Merci, je crois que c'est ce que je vais faire... j'ai aussi lu à propos de la pile de la carte mère, mais utilisant un portable, j'ai peur de m'y atteler. Est-ce cependant possible?
C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas mieux noter ses passwords... pffff...

Répondre à struddy

3

CompaqPresario, le 8 oct 2006 à 18:38:22

Slt,

Ne touche a rien, tu risques d'aggraver la situation.
Et alors ce Pc, il est a toi ou bien a un autre type. Demande au proprietaire pour le Password. Si non, Format c'est tout.

CompaqPresario

Répondre à CompaqPresario