Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver code admin

struddy, le dimanche 8 octobre 2006 à 03:30:50
Bonjour à tous,
Petite question pour vous (gros challenge pour moi!!)... comment désactiver le code admin et tous les paramètres de sécurité qui vont avec (ajout ou suppresion de programmes, etc...), sachant que je n'ai plus le code en question?
Merci d'avance!

Dell, Windows XP
Répondre à struddy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CompaqPresario, le dimanche 8 octobre 2006 à 04:35:44
Slt,

Desactiver le code du admin pour te permettre l'acces de ton Desktop (Bureau). Une seule idee qui me vient a la tete
=> Formatage

CompaqPresario
Répondre à CompaqPresario

2

struddy, le dimanche 8 octobre 2006 à 04:45:48
Merci, je crois que c'est ce que je vais faire... j'ai aussi lu à propos de la pile de la carte mère, mais utilisant un portable, j'ai peur de m'y atteler. Est-ce cependant possible?
C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas mieux noter ses passwords... pffff...
Répondre à struddy

3

CompaqPresario, le dimanche 8 octobre 2006 à 18:38:22
Slt,

Ne touche a rien, tu risques d'aggraver la situation.
Et alors ce Pc, il est a toi ou bien a un autre type. Demande au proprietaire pour le Password. Si non, Format c'est tout.

CompaqPresario
Répondre à CompaqPresario

Résultats pour Désactiver code admin

Code administrateur imac (Résolu) Bonjour à vous J'ai acheté d'occaz un imac. Mais le vendeur ne m'a pas donné le CD d'install! Et cet iMac a un code adminstrateur que je ne peux modifier qu'avec le dit CD. J'ai tenté une greffe avec le CD de mon eMac... www.commentcamarche.net/forum/affich-2362991-code-administrateur-imac
Perdu le mot de passe administrateur (Résolu) Bonjour,ma femme a voulu mettre le controle parental et maintenant impossible de l enlever et en plus elle ne c est plus son code adminitrateur aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3763174-perdu-le-mot-de-passe-administrateur
XP fichier manquant (Résolu) Bonjour à tous, Au demarrage XPfamilal, celui ci annonce que le fichier system32\DRIVER PCI.sys manquant ou détérioré. Il propose inserer le CD et taper R pour reparer le systeme. Et je bloque quand il me demande le code administrateur, parce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2196198-xp-fichier-manquant

Gestionnaire des tâches désactivé !Si vous ne pouvez plus avoir accès au gestionnaire des tâches (quand vous pressez Ctrl+Alt+Supp, vous avez le message suivant : "Le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur !"), cette astuce vous permettra de le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10082-gestionnaire-des-taches-desactive
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XPLorsque vous installez le Système d’Exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8052-mode-administrateur-ou-utilisateur-sous-xp
[Windows XP] Supprimer les partages administratifsPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut, accessibles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1497-windows-xp-supprimer-les-partages-administratifs

Sniper elite et star force (Résolu)Bonjour, j ai achete sniper elite j ai prob pour le charger on me demande un code administeur on ma parler de devoir cracker le code c est pas tres legal mais ce jeux je l est acheter le moins reglo dans ca ces le magazin qui me la vendu qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4895357-sniper-elite-et-star-force
Ntldr manque (Résolu)salut a tous voila mon fils a encore m;;;;er a ce jour windows xp ne demare plus ntrdl manque or jai bouter sur le cd d'origine et il me demande le code administrateur ? y a t'il un autre moyen de recuperer les c;;;;;rie de mon fils ? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2364942-ntldr-manque
Probleme de securisation Linkys Wireless (Résolu)Bonjour, J'ai acquis un routeur linkys wirelessmon vendeur m'a fait un schéma pour le sécuriser 1. rechercher internet avec le N° 192.168.1.1 enter 2. je dois avoir un tableau à remplir pour mettre les coordonées le code admin etc... mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4657464-probleme-de-securisation-linkys-wireless

Administrateur systèmeAdministrateur système L'administrateur système (également appelé gestionnaire de réseau) est chargé du maintien et de l'évolution de l'infrastructure réseau de l'entreprise. Compétences L'infrastructure réseau fait aujourd'hui partie... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/administrateur-systeme.php3