Rechercher : dans
Par :

[xp] enlever le son de démarrage de windows

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 03:09:59 lilith.38, le 8 oct 2006 à 01:47:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà, bonjour à tous,

Je voudrais savoir comment enlever le son de démarrage de windows (si c'est possible) et le remplacer par une autre musique...

Merci d'avance...

Léa. Si vivre c'est ramper, alors lève-toi et crève...

Meilleures réponses pour « [xp] enlever le son de démarrage de windows » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Windows] Booster Windows XP VoirComment booster Windows XP? Nous allons voir ici plusieurs astuces afin d'arriver à ce résultat. Accélérer le démarrage de Windows avec Bootvis Accélérer Windows XP ZN Soft Optimizer XP Accélérer les accès disque Petites astuces Désactiver...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

mectiss66, le 8 oct 2006 à 02:55:50

Bonjour

oui c'est possible pour cela va dans le panneau de configuration accessible a partir du boutton demarrer

une fois dans panneau de config il y a une icone appele son tu double clic dessus et tu va arriver dans une fenttre a plusieur volet
dans l'onglet Son il y a une "tirette" tu mets pas de son ... tu enregistre ou pas le profil et apres sois tu n'a plus les son windows soit tu les personalise en cliquant dessus et en choisissat le fichier de remplacement

voila bien a toi Les choses sont toujours plus simple quand on ne les sait pas 

Répondre à mectiss66

2

lilith.38, le 8 oct 2006 à 19:58:10

Bon ben ça marche, merci beaucoup à toi !

Léa. Si vivre c'est ramper, alors lève-toi et crève...

Répondre à lilith.38

4

marou, le 14 fév 2009 à 10:07:35

Salut
le son de demarrage windows ne marche pas meme si je lai configure avec l'option SON dans le panneau de configuration

aidez moi SVP
MERCI

Répondre à marou

5

t@rt@mp!on, le 5 aoû 2009 à 03:09:59

Merci pour de la réponse, j'en avais marre du son de démarrage !!!

Répondre à t@rt@mp!on