|
|
|
|
Posté par
Clikounette, le dimanche 8 octobre 2006 à 00:01:05Configuration: Windows XP
bsr
essayes avec windows Update !! A+
|
|
bjr
usbscan.sys est un fichier que windows a besoin lors de la détection du périphérique usb usbprint.sys driver pour l'imprimante essayes avec ce chemin c:\windows\system32\dllcache explication du prb: http://www.nikon-euro.com/nikoneuro_fr/faq/dc/dce880/fr/FAQ_dce880_fr_4.htm sinon pour télécharger usbscan.sys par ici http://www.usbman.com/WebDrivers/USBScan/ A+ marc
|
bjr
et quand tu vas dans démarrer/pann de conf/système/matériel/gestionnaire de périphérique y'a t'il un ou plusieurs points ( ? ) ou ( ! ) en jaune A+
|
non pas de prb question de surcharge, une fois pleine, elle arrête de charger
pour la durée de vie, ça peut jouer un petit rôle, si dans ton cas tu es vraiment connecté sur le secteur la plupart du temps à toi de voir n'oublies pas de la vérifier avant de sortir A+
|
regardes ce chemin c:\windows\driver cache\ i386
dans le fichier driver (winrar) regardes si tu trouves usbscan.sys A+
|
bsr
à cet endroit de mêtre le fichier usbscan (archive drivers) http://www.usbman.com/WebDrivers/USBScan/ A+
|
bsr
ici c:\windows\driver cache\ i386 le usbscan tu le mets dans l'archive winrar (driver) A+
|
La solution a été postée ce 10 octobre à 14h28.
Ce post clôture la discussion. Merci. A+ ;o) |
Bonjour,
Ca fait 4 h que je m'aarache les chevaux pour installer notre nouvelle imprimante Canon Mp600. Je fais tout comme il faut installation, branchement quand ils me le disent. Il y a bien un "nouveau matériel de détecter" mais ensuite une page s'ouvre avec "Windows n'a pas pu charger l'installateur pour printeur"??????? Quand je veux rajouter une imprimante j'ai aussi un message d'erreur "impossible de terminer cette opération" Quelqu'un aurait il une idée? HELP Hello |
Bonsoir
essayes d'installer à nouveau l'imprimante en désinstallant au préalable l'existante ( démarrer, pann.de conf.,système, mat, gest. de periphérique, ports ( com-lpt), ports imprimante cliques droit et désinstaller A+ |
| 18/05 21h12 | Installation du pilote HPLIP imprimante HP | Matériel/Périphériques |
| 22/11 15h44 | [Windows] Partage de fichiers et d'imprimante | Réseaux |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 04/04 19h59 | Exporter en PDF avec PDFCreator | Acrobat |
| 12/02 17h28 | Installation de Windows XP | Windows XP |
| 16/07 08h17 | Probléme d instalation imprimante | 6 |
| 16/06 17h58 | Impossible installer imprimante HP PSC 16OO | 9 |
| 14/06 13h25 | Problème installation Imprimante | 8 |
| 29/05 15h02 | Cherche logiciel d'installation imprimante | 8 |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Windows Installer - Microsoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | English Training : Have | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 23.04 € Grosbill.com |
![]() | Print Gallery 2 : | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Les Schtroumpfs : Atelier | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |