Posez votre question Signaler

Aide succes Fable 2

dykdy61 64Messages postés vendredi 26 février 2010Date d'inscription 15 juin 2014Dernière intervention - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 16:02
Bonjour, je cherche des gen qui joue encore a Fable 2 pour m'aider dans les succes suivant : Fêtard, Fan De Poupées, Bibliophile, Escroc, Croquemitaine, Imposteur a plumes et Coloriste voila alor si vous aver encor le jeux envoyer moi une invite ^^
Mon GT : dykdy61400

<config>Windows 7 / Internet Explorer 8.0</config>
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, dsl pour se UP de 1 mois mais je n'ai recu aucune réponce, alor je me suis dit : je vais le réveiller. Car si quelqu'un qui joue encore a Fable 2 ne la pas vu, il le véra petètre c'ette fois :D voila.

PS: je suis sur Xbox 360, Fable 2 et exclu sur cette console mais je préfaire le dire au cas ^^
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
va sur le forum succes360.com et cherche le jeu fable 2 ensuite va dans le forum du jeu et tu demande la, tu devrais trouver des joueurs plus facilement qu'ici
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Merci, integrahellsing je n'y avai pas pensé ^^ enfin au cas ou si yen a qui lis, n'hésiter pas a m'envoyer une invite.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  aide succes Fable 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.