|
|
|
|
Hello tout le monde,
Je viens d'avoir la livebox d'orange-wanadoo, je l'ai installée sur mon pc de bureau : internet marche nickel !
Je voulais connecter mon pc portable asus acheté aujourd'hui (wifi intégrée) via connexion sans fil wifi avec cette live box mais je n'y arrive pas !!
J'ai essayé de mettre le cd d'installation de la livebox mais l'installation n'a pas abouti. On me dit "Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil. Utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration auto sans fil. " Blabla
Ensuite le machin essaie de se connecter (car automatique) mais il n'y arrive pas... Puis il y arrive mais "connexion limitée voire inexistante" (je peux pas aller sur internet)...
Je dois faire quoi s'il vous plait?!
Je suis désespérée !!
Merci pour vos réponses
Coucou, Merci pour ta réponse !
|
Bonjour,
|
En effet, en surfant sur le net il y a avait d'autres personnes qui ont le même probleme que moi et ils avaient donné des solutions (qui ne marchent pas finalement) entre autres d'imposer IP et DNS : j'ai mis ça dans TCP/IP :
|
Re
|
Bonjour,
|
Non, désolé cela est probablement du à notre incompréhension mutuelle, ce qui est fréquent sur des sujets aussi pointus.
|
ReSalut,
|
Problème installation d'un 2eme PC avec la livebox .
|
Bonjour, essayez ça
|
Bonjour alors pour commencer j'ai un petit probleme avec ma live box conecte en wifi tout et bien instaler j'ai fait se que l'on me disai de fair dans plusieur forum mais sans auun resultat mon probleme et que su ma conexion on me dit connectivite limite ou inexistante sur mon pc de bureau sa marche tres bien brancher en ethernet et pour mon pc portable en wifi je n'ai aucun resultat si kelkun peut se pencher sur mon probleme en vous en remercian d avance |
Bonsoir
|
Bonjour à tous,
|
Salut tout le monde,
|
Bojour à tous je vous écris car j'ai un probleme avec ma livebox j'ai un pc bureau cablé et un autre pc bureau en wifi , celui en wifi et avec la clef sagem et ne ressoi rien j'ai mis une autre clef wifi celci ressoi mai ne ce connnecte pas à mon reseau j'ai telephoné au thechnitien il ma fais enlevé la protection de mon reseau mais sa na rien donner des reseau saffiche mais nese connecte pas merci de me repodre dans les meilleur delai |
Bonjour à tous j'ai une livebox wanadoo le pc bureau cablé marche trés bien et un autre brancher en wifi a des probleme de reception j'ai plusieur serveur mais il ne veut pas ce connecter j'ai essayé avec une autre clef wifi et c'est la meme chose j'ai appeler le technicien il ma fais enlever la prothection de mon reseau et sa na rien changer ou alors sa va marcher mais quand je redémare le pc sa ne vas plus marcher comment je peut faire. Merci |