|
|
|
|
Posté par
styleway, le samedi 7 octobre 2006 à 20:50:45Ben comment fait-on pour le Downloder?
en passant merci j'adoree ! |
Comment fait-on pour le téléchrger? |
Bonjour quels sont les sites ou logiciels à telecharger gratuitement pour créer des modèle de mode (vetements) sur un ordinateur ? |
bonjour, je voudrais connaître les différents types de logiciels de création? merci
|
MERCI DE ME DONNER LE NOM DE LOGICIELS POUR DESSINER DES VETEMENTS : URGENT
|
Je recherche un logiciel de création de mode je vous remercie d'avance
Pouciinette . |
cool |
S.O.S j'ai besoin d'un programe pour loder un logiciel de desingnement de vetement mais gratuit si posible merci davance x0x
EURENT |
je veux me lancer dans le domaine de la mode cest a dire créer un atelier de couture en afrique,je dessine mes models moi meme,jai un projet ,alors je cherches des parteners europeens.
|
Voila je voudrais savoir si quelqun connais un site pour créer des vêtements de mode ? si c'est de cas vous pouver me repondre sur mon adresse e-mail svp :$ car je passe sur ce site par hasard :s ladizz68@hotmail.fr
Merci :-) |
HELP j'ai vraiment besoin de ce logiciel de mode gratuit que je ne trouve pas mais c'est pour un projet en class alors vitte s.v.p |
J SUI FANE DE LA MODE JADORE DESSINER DES VETEMENTS ALORS AIDEZ MOI A TROUVER UN SITE POUR CREER DES VETEMENTS SUPER COOL |
Moi aussi j'utilise Cdesign fashion, c'est vraiment un super logiciel!! un certain budget au départ mais cela en vaut vraiment la peine on peut tout faire avec, je le recommande à tous les stylistes et aux novices de la création! |
| 25/11 00h53 | [Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs a éviter | Webmaster |
| 20/04 17h13 | Logiciels 3D | Infographie |
| 10/01 16h06 | [Organisation] Créer une base de connaissances | Knowledge management |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 27/02 15h42 | Créer une image ISO | Gravure |
| 08/07 11h42 | Logiciel free pour créer des .mng | 1 |
| 23/05 15h14 | Logiciel pour modifier une chanson | 5 |
| 18/04 23h47 | Cherche logiciel pour modifier voix | 5 |
| 09/11 19h49 | Logiciel a modifié ma page d'accueil | 58 |
![]() | dia - DIA est un équivalent libre du programme VISIO de Microsoft; permettant de créer des diagrammes, des organigrammes, des... | Catégorie: Dessin Licence: Open Source |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | Barbie Styliste Mode Super | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Creative Modem Blaster V.92 | Catégorie: Modem | |
![]() | Creative Modem Blaster V.92 | Catégorie: Modem | |
![]() | Creative Labs Modem Blaster | Catégorie: Modem |