Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Différence entre AMD et INTEL

anassovic2000 2Messages postés 6 janvier 2012Date d'inscription 6 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 23:28
Bonjour,
j hésite entre deux pc le premier c acer aspir one 722 avec un processeur amd dual core c60. le deuxieme pc c accent smart s11,avec un processeur intel atom n450.
merci de m'aider a prendre la décision.
Lire la suite 

Différence entre AMD et INTEL »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
s'il y a un domaine dans lequel intel est largué, c'est celui des netbook.

les atom utilisent un dérivé de l'architecture de pentium 3, datant de 2000 par la.
et les atom ont guère évolué depuis leur sortie.

les amd fusion sont sortis en mai derniers, sont bien plus performants à fréquence égale (un fusion à 1Ghz n'a rien à envie à un atom 1.5Ghz.. sans compter le fait que le c60 est un dual core contrairement au n450.

Et la partie graphique intégrée est autour de 5 fois plus puissante que l'atom...

et si je peux me permettre je t'enverrais plutot sur les netbook 11-12", équipés d'un e350 (qui est pour faire simple un C60 mais à 1600Mhz contre 1000) mais c'est plus dans les 350€
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt, moi je serai plus pour intel donc pour celui qui a le intel atom
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « différence entre AMD et INTEL » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?