|
|
|
|
Bonjour,
Est-ce que le service d'affichage des message est activé sur la station cible ? Cdt. |
oui il est activé |
essaie sa et dit moi se ki se passe :
net send * slt |
essaie sa et dit moi se ki se passe :
net send * slt |
a win xp s.p2
j'ai tapé net send * slt j'ai reçu que le message slt est envoyé du "nom de la machine" au "nom du domaine" et je l'ai trouvé aparu dans win 2000 server mais a win 2000 sever quand je tape net send * slt je reçois que le message est envoyé du "2ème nom de la machine" au " nom du domaine" et il apru a win 2000 server et pas a win xp s.p2 s'il vous plait aidez moi ! |
verifie que tes ordi son bien sur le meme groupe de travail |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 26/05 00h37 | Exécuter - Créer votre propre commande | Windows |
| 10/02 11h16 | Codes d'erreur de Windows | Windows |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 17/11 19h25 | [Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… | Messagerie électronique |
| 16/06 21h18 | Commande net send | 4 |
| 21/04 14h50 | [Win 2000 - XP] Commande net send ? | 23 |
| 23/03 00h25 | Commande net send avec windows vista | 1 |
| 05/03 14h24 | Commande net send | 4 |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Windows XP - Les drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM... | Catégorie: Pilotes réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Net transport - Net Transport (NetXfer) est un outil de téléchargement permettant d'affectuer une capture (téléchargement) de vidéos... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Demo |
![]() | Materiel.Net DigitalHome AMD Sempron | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Materiel.Net AfterBurner AND Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Warcraft 2 : Battle.net | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Materiel.Net Advanced AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau |