Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Beug de démarrage [Résolu]

Schuka 7Messages postés 6 janvier 2012Date d'inscription 7 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 janv. 2012 à 21:36
Bonjour,
J'ai acheté nfs shift et quand jveux i joué ma xBox me diit "Le code de region ne correspond pas au disque" Que faut-il que je fasse
Ca serait sympa de répondre
Lire la suite 

Beug de démarrage »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
Désolé je crois que tu ne peux pas jouer au jeu que tu as acheté en france. Regarde >>http://fr.wikipedia.org/wiki/Code_de_r%C3%A9gion
Je peux te conseiller de changer la langue de ta xbox (on sait jamais...)

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok J'essairai Mercii Quand meme :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rebonsoir taratata j'ai essayé ce que vous m'avais dis de faire et la console a changé le message " le code de region de ce disque ne corespond pas a cette console" Vu ca j'irais le changé au magazin
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais le message a changé nan? Si oui c'est peut être bon signe... Il faut essayer de savoir de quel pays vient le jeu et de mettre la bonne langue. Mais si il vient d'un magasin en france il y a effectivement un problème !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et Biien oui il est d'un magazin francais. Donc il y a un probleme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Et tu l'as acheté neuf?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non Car neuf ds mon coin on le trouve plus donc j'ai pris la décision de l'achetée d'ocaz' mais j'ai regardé le disque il est en bnne état donc je pensé que cela allé fonctionné
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça vient de là alors mais la langue sur la boite et le disque c'est du français? Je pense que si tu le ramènes en leurs expliquant le problème il te le changeront
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ok mercii heuresement que meme d'ocaz' ya des garenties
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Beug de démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?