Paint sous windows 7, barre de menu disparue

Fermé
Encorebuggée Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 - 6 janv. 2012 à 20:52
guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 - 6 janv. 2012 à 21:01
Bonjour,

J'ai souvent utilisé Paint qui vient avec windows 7 pour faire des bannières, des montages avec plusieurs photos et voilà que tout d'un coup, plus rien ne fonctionne. J'ai même perdu le menu en haut ( qui contient les mots : fichier, édition, outils, aide...) Mes enfants ont beaucoup joué avec dernièrement, je me demande s'ils n'auraient pas déconfiguré quelque chose. Parce qu'avant, je pouvais déplacer mes photos mais maintenant, le seul curseur que j'ai trace un trait noir alors dès que je clique sur la photo pour changer les dimensions ou pour la déplacer, je la "salie" automatiquement avec le pointeur de la souris. C'est très déplaisant. Je ne sais pas quoi faire pour que mon Paint d'origine revienne! :(

Merci de m'aider

<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</ paint /config>
A voir également:

1 réponse

guillian77 Messages postés 332 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014 29
Modifié par guillian77 le 6/01/2012 à 21:01
Déjà jz nz voudrais pas t'offensé mais Paint ou chaques outils de comme movie maker c'est de la merde sur windows. Mac propose des programme beaucoup plus poussé de se coter la. Mais la n'est pas le problème en effet d'autre logiciel que tu peut avoir gratuitement te permette de meilleurs résultats ! Par exemple photoshop.

JE SUIS COMME DESTOP, ARRÊTTE OU JE TE STOP !
http://300v.nexgate.ch/
0