Baladeur Carrefour MP4 8GO - CMP2409

Fermé
cari450 - 6 janv. 2012 à 20:42
 gta - 10 oct. 2013 à 20:53
Bonjour,


Je vous contacte car, effectivement je possède depuis quelques heures un baladeur MP4 carrefour 8GO CMP2409.

De même, je n'arrive pas à l'allumer.

Car comme sur la notice il est indiqué de pousser vers le haut le bouton on off + pause.

Je l'ai fait, et il ne s'allume pas.

Peut être est-ce la batterie, mais, je l'ai chargée, 2H30, ce n'est pas assez?

Merci de vos réponses.
A voir également:

9 réponses

J'ai le même problème, est ce qu'il s'agit d'un défaut de fabrication ?
3
j'ai le meme probleme pour l'allumer et en plus je ne peux meme pas ecouter de la music?
1
Même problème. Acheté hier à Carrefour Grenoble-Saint Égrève
1
si votre ordi se met en veille le mp3 n'a pas pu se recharger et il n'a pas assez de puissance pour s'allumer.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ha et aussi, il faut rester longtemps vers le haut, ce n'est pas du tout instantanné
1
Thibaut89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013
26 mai 2013 à 12:16
Longtemps sa veut dire combien de temps a peu près?
0
Je l'ai chargé toute la nuit et rien..
0
Je viens d'acheter un MP3 MP4, j'ai exactement le même problème et j'aimerai bien savoir comment le solutionner
0
appuyer longtemps
0
jai le même problème
même en chargant longtemps et en restant appuyer longtemps ca marche pas non plus
que faire????
ca m'énerve
car quand il est branché sur pc il fonctionne par contre dés que j'enlève la prise usb du pc et bien plus rien
0
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

quand il est en charge et bien il s'allume quand j'appuie sur l'icone accueil et je peux même écouter la musique mais pour l'allumer.. impossible ( changé ce matin et le nouveau c'est pareil il y doit y avoir un truc)
0
problemee !
13 mai 2012 à 19:01
Après une heure de charge mon baladeur ne s'allume plus j'ai beau lever le bouton vers le haut y ne reagit pas mais par contre l'ordinateur le voit je ne sais pas de quoi sa vient
0
j'ai exactement le même souci. L'ordi indique qu'il est chargé à fond, mais le bouton on/off ne semble pas marcher.
-1
moi j'ai le problème que il veut pas se détecter sur mon ordinateur :( Que faire ?
0
IDEM pas trouvé de notice en PDF sur le net plus la facture bref dernier achat en produit numérique Carrefour
0