Posez votre question Signaler

Logiciel montage photo animé [Résolu]

tfourne - Dernière réponse le 5 mars 2012 à 09:46
bonjour, je voudrais savoir un ou plusieurs nom de logiciel de montage pour faire parler une image (faire bouger les lèvres pour le faire parler, faire bouger les yeux...) J'ai cherché mais je trouve pas de logiciel mais je sais que cela existe. merci
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
Il y a un logiciel payant intitulé Crazy Talk, je l'ai essayé et ça fonctionne bien. Vous pouvez faire bouger les lèvres d'une personne pour qu'il apparaisse qu'il est en train de parler, vous pouvez aussi ajouter du son. Ce logiciel contient beacoup d'options qui vous facilitent le travail.
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Le logiciel est déja sur l'odinateur ca sappele windows movie marker il faut aller dans le menu démarage et aprés il faut aller a tous les programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ca dépend du genre d'animation que vous voulez, si c'est une animation image par image, je pense que flash feras l'affaire, car le travaille a faire c'est niveau de realisation d'image, mais pour les défiler peut n'importe quelle logiciel du genre peut le faire, et tu peut meme regler la cadence de défilment tt en sachan que meme dans le cinema c(est une défilation de 24 jusq'a 34 image par secondes ,
miss2803- 19 mars 2010 à 16:09
animation shop3 ces po mal
Répondre
marie-pierre- 28 juil. 2011 à 20:39
Bonjour moi je cherche un cite pour mettre des bulles pour faire parler les gens sur les photo merci de me dire si ca existe et qu'el cite
Répondre
elenekin- 20 août 2011 à 13:59
photoscape c bien aussi
Répondre
enriqui- 9 oct. 2011 à 19:36
aussi pizap c mieux
Répondre
elenekin- 20 nov. 2011 à 19:16
Moi,je veux s'avoir comment sauvegarder un montage qui bouge pour ne pas qu'il disparaisse !J'aimerais avoir un e réponse !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
ssalut , sk c gratui ,,,,,,,,,,,,,ton site ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi je cherche un logiciel ou on peut ajouter des etoile des bulle qui bouge plein de trucs komme sa mais c impossible tener moi o courant si vous en trouver un

merci ...;bizous
moi- 3 nov. 2009 à 17:37
blingee.com plein dimage ki bouge et tu peu trouver des bull
Répondre
Sarah- 11 avril 2010 à 13:51
Le logiciel que tu cherche ses photoimpact12 ses gratuit mes en anglais :s mes ses facile a comprendre grace a des blog
Répondre
anna- 10 août 2010 à 20:45
bonjour tu as tout ca dans kizoa.. en plus tu peux faire des diapos et meme mettre de la musique dessus.. bonne soiree..
http://www.kizoa.fr/diaporama/d806176kP83907552o2/-l-espagne
voici un exmple ..anna
Répondre
Nekokami- 23 déc. 2010 à 21:18
Photoscape et Photophiltre je te conseil ;)
Répondre
lapinou- 29 juil. 2011 à 12:23
va sur Blingee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut je suis nouvelle sur le forum
reponse a maia et ssze'f clique sur le lien : http://gloubiweb.free.fr/tutoriaux.htm
a +
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tts voila un logeciel pour les gif pu des montage

-photoshop
-photofiltre
photomix
popims animator
-gif movie gear 4
-animation shop

merci aller bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ici http://www.logiciel-photo.net/montage_photo/montage.html une piste intéressante pour des fonctionnalités de montage photo.
J'ai testé, c'est pratique et facile d'utilisation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
allo j'ai vue que tu cherchais un logiciel et moi jen ai un tres bon logiciel que tu aurais bien du plaisir.il a de tout ce que tu veut .merci alp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour je voudrais faire bouger des images ! exemple : une photo de mwa et une photo de ma meilleure amie ! Faire bouger des images...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut pour crazy talk : http://www.reallusion.com/crazytalk/ , ya une demo

et pour plus d info ya mon forum http://graph.bestoof.com , pour des tuto photoshop , cinema 4d et fter effect et un site et en construction ( ps : je recherche des modo et des recruteur )
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, si possible j'aimerais le nom d'un logiciel ou un equivalent ,pour faire des animations photos VERTICALE pas horizontale(de bas en haut) et naturellement en francais et gratuit svp merci de vos reponses et bonne fin de soirée PS: j'ai deja Photofiltre,Paint.net et Unfreez
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
http://www.01net.com/recherche/01net.php?searchstring=gif&type=01net&system=windows clik sur se lien il y a plusieur logiciel sionon aussi il y a ulead gig animator 5 ou after effect mais c'est des version d essai
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
boboy merci de ta reponse mé c'est pas pr faire un gif ke je cherche lol mé pr ke mes images tourne en boucle de haut en bas ou l'inverse ,car les logiciels ke j'ai tourne horizontalement donc de gauche a droite si t'as une otre idée merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
J'ai vu que tu utilisais Adobe Image Ready. J'ai créé une animation avec ce logiciel mais je n'arrive pas à exporter l'animation pour l'utiliser indépendemment du logiciel.
Pour l'enregistrer, il y a que le format "document photoshop (psd)" et je peux pas revisionner mon animation.
Pour exporter, j'ai le choix entre les formats "tiff (compression jpeg)", "pcx" ou "bmp". Et ça marche avec aucun des 3.
Peux tu m'aider, qu'est-ce qui m'échappe?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt moi jrecherche un logiciel gratuit a telecharger qui me permetrais d'incéré des image animé sur des tof a moi! prsk kan jéssay avc fotofiltre les image ne sanime plu, une foi inséré, ptete ke g la movaise version...!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hey cc a ts escuser moi esk vou saver kel logiciel il fo telecharger pr fer les montage et les metre sur youtube pask moi g photofiltre mé sa marsh pa! merci davance si vs saver @+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt je cherche un texte où on parle de la phrase suivante <gras>" Pour une photo, on peut lui faire dire ce qu'on veut ?"</gras> .Mervi de me dire ce que vous connaissez MERCI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ulead gif animator 5 pour les gif animer personne la mi mais il et pa mal si vous vouler voir se kan peu fair un peu
aller sur mon site http://lllvotermoilll.skyblog.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La solution pour vous tous c'est le logiciel CrazyTalk: excellent soft ou l'on peut faire parler une photo.
Salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  logiciel montage photo animé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.