Rechercher : dans
Par :

Visual Web Developper

Dernière réponse le 20 oct 2008 à 12:59:17 medsour, le 7 oct 2006 à 18:31:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'utilise Visual web developper pour créer un site web.
Je demande maintenant, après avoir finir le site, comment faire pour le publier?

Meilleures réponses pour « Visual Web Developper » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Formulaires en ligne - Les champs de saisie VoirQuelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...

1

Ssylvainsab, le 7 oct 2006 à 20:55:48
  • +1

Il faut avoir un hébergeur (il existe des gratuits, chercher sur CCM), et utiliser un client FTP pour envoyer les fichiers du site sur le serveur.

Voir :
hebergement choisir un hebergeur gratuit ou payant
ftp Sylvain

Répondre à Ssylvainsab

2

francette, le 20 oct 2008 à 12:59:17
  • +1

Bonjour
je voudrais savoir comment tu as pu creer un page web, j'ai esyé j'y arrive pas, c'est difficile pour moi
pourrais tu m'aider stp
merci

Répondre à francette
Collection CommentÇaMarche.net