|
|
|
|
Salut, OVH a un filtre antispam, ils le proposent dans le manager des comptes GP et plan.
Je n'utilise pas Mail, mais j'imagine que si tu utilises le POP3 pour tous tes comptes, les mêmes règles de Mail fonctionneront pour tous. |
Merci de votre réponse, oui c'est POP3.
Chez OVH il n'y a pas de filtre sur leurs serveurs, mais un logiciel séparé, gratuit spam-RBL. Ils indiquent : Le système de filtrage ne fonctionne que sur les comptes POP (adresses e-mail), pas sur les alias et sur les redirections. En fait, chez online.net je découvre que depuis septembre ils proposent gratuitement un filtre sur leur serveur. ce qui est plus facile. Pour ceux qui ne sont pas chez online, connaissez-vous un lien qui indique les caractèrs à utiliser et leurs significations pour afin de faire le minimum de règle. je cherche aussi une règle qui supprimerait tous les mails en anglais... je sais qu'il existe des solutions onéreuses... Merci de votre aide, Soph |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 23/08 17h59 | Je ne reçois pas le mail de confirmation | CommentçaMarche |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 14/11 13h56 | smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 31/01 23h54 | Courrier mail supprimé au secours | 15 |
| 14/06 13h33 | Comment joindre un PDF dans un courrier mail | 3 |
| 18/03 17h27 | Courrier mail et live mail | 1 |
| 29/08 23h17 | Siemens sl 75 réglage e-mail ? | 0 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mail.appetizer - Quand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PhoenixMail - PhoenixMail est un client de messagerie simple et efficace en licence libre. Il contient les principales fonctionnalités... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Open Source |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris |