Compatibilité d'un logiciel avec Windows 7

Fermé
titia155 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 6 janv. 2012 à 15:42
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 - 6 janv. 2012 à 15:50
Bonjour,
J'ai acheté sur la fnac un logiciel pour faire des diaporamas de photos qui s'appelle "VOS PHOTOS A LA TELE DELUXE", de chez Micro Application. Je n'avais pas fait attention, mais il n'est compatible qu'avec Windows XP et Vista 32 bits, hors jai un PC Windows seven edition familiale premium 64 bits.
Une fois le logiciel installé, il m'est impossible de le lancer, et stop le lancement en me disant qu'il y a un probleme de compatibilité avec Windows et avec microsoft.net framework 3.5 SP1 (je n'ai pas le 3.5 sur mon pc, mais jai le 4, je narrive pas a installer le 3.5).
Jai consulté des forums, jai fais des test en fesant click droit sur l'icone du bureau/résoudre les problemes de compatibilités,....mais rien n'y fait!
Mon PC est un PC portable ASUS K70IO, pentium Dual-core T4300, 4Go.
Pourriez vous maider a faire tourner ce logiciel? merci beaucoup de votre aide.
A voir également:

1 réponse

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
6 janv. 2012 à 15:50
salut ça n'a rien à voir avec la bureautique mais avec windows => changer de forum

si ton logiciel n'est pas compatible avec Seven comment veux-tu le faire tourner dessus !!!!!!!!!!!!!

il te faudrait la version pro de seven pour utiliser le mode compatibilité XP intégré
0