rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox non router. probleme ouverture porte

fs87, le samedi 7 octobre 2006 à 15:27:36
bonjour a' tous
je suis nouveau ici. j'ai une vieille freebox (pas hd) en degroupage totale. je ne l'ai jamais configuree en router.
j'utilise utorrent comme logiciel p2p, et meme si pas particulierement rapide, il marchait. depuis quelques jours il ne telecharge plus.
si j'essaie de faire le test de la porte (http://www.utorrent.com/testport.php?port=51936)

et il me dit qu'elle est fermee. donc je me demande
a) est ce que c'est la vraie cause de mon probleme, etant donne' qu'avant il marchait plus ou moins?
b) est ce que on peut ouvrir une porte si la freebox n'est pas router? et comment?
c) est ce que vous savez si free a bloque' a' la source les echanges p2p?

pas mal de questions pour un novice!!

merci a' tous
francesco
Répondre à fs87  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pidgin Portable 2.5.0Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Open Source
Télécharger AxCrypt 1.6.4.4AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers...Catégorie: Chiffrement
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Portable Firefox 3.0.1Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « freebox non router. probleme ouverture porte »