Message d'erreur au démarrage sur seven

Fermé
IronRaven182 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 6 janv. 2012 à 14:32
IronRaven182 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015 - 6 janv. 2012 à 20:19
Bonjour,

Ceci est un de mes premier message sur ce forum alors excusez moi si je peux paraitre noob...

Depuis pas mal de temps maintenant j'ai quelques soucis sur mon asus K72J.
Avant toutes choses, je tiens a signaler que je suis incapables de vous dire à la suite de quelles actions ces problèmes sont apparus... Si cela ne tenait qu'a moi, je dirais qu'ils sont apparus inopinément, mais cela me parait eu probable.


1) premier probleme

Le premier probleme est un probleme REGULIER au démarrage. J'ai ce message qui apparait :

"invtray (titre de la boite de dialogue)"
"access violation at adress 0000000. read of adress 00000000"


2) deuxieme probleme

Le second est un problème est a mon avis est lié au second mais je ne peux pas en etre sur. C'est un problème qui apparait bcp plus aléatoirement que le premier.
Quand je vais sur deezer (j'ai un compte premium), la musique tourne normalement... jusqu'a ce qu'un son HORRIBLE hyper aigu se declenche et fasse planter le shockwave.
La lecture s'arrette et apparait alors ce message d'erreur (dont je ne me souviens exactement):

"la mémoire ne peut etre en etat read"
(mais il ya une autre phrase avant...)

je precise que ceci se produit quelque soit le navigateur utilisé (chrome, ff, ie)


3) 3eme probleme

Je ne pense pas que ce probleme soit lié aux 2 autres car il est beaucoup plus recent et moins grave. En gros le lecteur windows media ne sort plus aucun son sur les .avi
Zucun pb avec d'autre lecteur ou meme avec de la musique.




Merci a tous d'avance
Je reste a votre disposition pour toute info complementaires
A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
6 janv. 2012 à 15:23
Bjr
c connu comme un keylogger
O4 - HKCU\..\Run: [Invisible Secrets 4] C:\PROGRA~1\INVISI~1\invtray.exe


commence par désinstaller "Invisible Secrets 4"

puis installe malwarebytes antimalware free
attention l'installation sur windows 7 demande des connaissances particulières :
désactivation de l'uac et lancer chaque .exe en mode "..........en tant qu'administrateur"
mets à jour
scan

et post le rapport
1
IronRaven182 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
6 janv. 2012 à 18:54
Merci redbart pour ta réponse avant toute chose.


T'as l'air vraiment balèze qd même, simplement en voyant "invtray", t'as su que j'avais installé ce logiciel ??

C'est quoi un keylogger ?

Pour malwarebytes, je l'ai deja, mais qu'est ce que l'uac ??

Désolé ac toutes mes questions, mais c'est trop fort pour moi lol

En tout cas j'ai desinstallé, le message d'erreur est apparu PENDANT la desinstallation et le msg n'est pas revenu au redemarrage...
Le probleme est il reglé??

Quoi qu'il en soit le scan est lancé, je poste le rapport ds pu de temps
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
Modifié par Redbart le 6/01/2012 à 19:28
l'uac c l'emmerdeur qui te demande à chaque que tu veux modifier un règlage si c bien voulu par la personne assise devant le pc et non par un maliciel
https://labo-microsoft.supinfo.com/tips-23933-desactiver-uac-vista.html/

pour certaines opérations de désinfections il faut pouvoir passer outre ce blocage et évidemment ne pas oublier de le réactiver

dès que MBAM a terminé son scan tu peux supprimer tout ce qu'il a trouvé
et suis les instructions
0
IronRaven182 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2015
6 janv. 2012 à 20:19
*****************************************************************
Malwarebytes Anti-Malware 1.60.0.1800
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.01.06.03

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 8.0.7601.17514
Proprietaire :: HERVE-PC [administrateur]

Protection: Activé

06/01/2012 18:56:13
mbam-log-2012-01-06 (18-56-13).txt

Type d'examen: Examen complet
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 388609
Temps écoulé: 1 heure(s), 4 minute(s), 53 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)
*********************************

Les 3 pb semblent résolus ,MERCI !!!!!!
0