Rechercher : dans
Par :

Outlook reçoit message vide de Lotus

bestus, le 7 oct 2006 à 14:29:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'y comprends rien: outlook semble avoir été configuré correctement pour recevoir courrier de mon compte bluewin, mais quand les gens m'écrivent avec la messagerie Lotus notes, je reçOi uniquement l'objet, l'auteur du message, l'heure, mais quand je clique dessus, le message est vide, alors qu'un texte a bien été écrit par mon correpsondant; pouvez-vous m'aider?

Meilleures réponses pour « Outlook reçoit message vide de Lotus » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...