rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment cacher son origine

Posté par TE DEUM, le samedi 7 octobre 2006 à 13:27:54
Bonjour, voilà mon problème j'essaie de regarder des vidéos en ligne sur des sites Américains comme abc... Les vidéos sont mises à disposition gratuitement mais pour les regarder on me dit que je dois être aux U.S.A ! Donc comment pourrais je faire croire que je suis des U.S.A ou du moins empêcher de savoir d'où je suis! J'ai déjà essayé de bloqué tous les coockies mais ça sert à rien ensuite je suis allé donc sur anonymization pour me rendre invisible mais la page ne charge pas.
Merci de me donner vos éventuelles idées
Répondre à TE DEUM  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger SongBird 0.6.1SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des...Catégorie: Podcasting/Streaming
Licence: Open Source
Télécharger SonicSwap 4.3.4SonicSwap - Pour améliorer l'utilisation de iTunes, intégrer le plugin SonicSwap. SonicSwap permet de mettre à jour automatiquement le...Catégorie: Plugins audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PowerISO 4.2PowerISO - PowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Comment cacher son origine »