Posez votre question Signaler

Changer la question secrete de mon msn

getready 1Messages postés 7 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 8 mars 2012 à 00:51
Bonjour, je veux changer la question secrete et la reponse de mon msn .
MERCI
Lire la suite 

Changer la question secrete de mon msn »

6 réponses
Réponse
+4
moins plus
Bonjour getready
Tu vas sur la page d'accueil de MSN puis hotmail puis profil et là du devrais pouvoir faire des modifications.
louai - 6 juil. 2011 à 15:46
merci vous m'avez bien aidée
madisonn - 8 mars 2012 à 00:51
plus desplication?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je veau changer ma quetion reponce et j arrive pas et ce que vous pouve m aider slp
kelkun ki a galéré parce kon lui avé piraté son adresse!!!!!!!!! - 13 mars 2007 à 22:38
Slt tahar il faut que tu ailles dans ta boîte de réception hotmail et la tu dois voir en haut à droite "option", tu cliques dessus, a gauche ya des onglets, tu clique sur "personnel" et puis après sur "question secrète" et apré c facile
voila!!!!
Bonne chance!!!!!!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt! kelkun peut m'aider de changer ma question secrete ds msn..y a kelkun y a changer ma question secrete
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « changer la question secrete de mon msn » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?