rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Aspirateur de pages pros FT

s.perrin, le samedi 7 octobre 2006 à 12:40:42
Bonjour,
J'utilise annuweb pro pour aspirer les pages jaunes, mais je ne trouve pas d'équivalent pour les pages pro.
Quelqu'un a-t-il une piste ?
Répondre à s.perrin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tarik, le samedi 16 décembre 2006 à 17:17:37
il existe prospection builder
Répondre à tarik

3

• Ce message vous semble utile, votez !
TIUOP, le lundi 10 septembre 2007 à 22:56:28
C EST NUL CE SITE ... DES REPONSES TOUJOURS AUSSI BATEAU
Répondre à TIUOP

4

gglamalice, le mardi 6 novembre 2007 à 02:05:10
Tu peux utiliser Contacta Pro, il capture les pages jaunes ou les pages pro, les données récupérées peuvent etre exporter vars Contacta pro, Excel, Word ou XML.

Liens de téléchargement : http://www.ebsoft.net
Répondre à gglamalice

5

KING, le lundi 7 janvier 2008 à 10:14:13
y a des sollution en php Gratuite et en open source pour les pages jaunes qu'on peut exporter en csv pour les page PRO il faut aatendre un peut
Répondre à KING

6

Fraydee, le dimanche 13 janvier 2008 à 23:40:42
S'il existe de telles solutions en open source et/ou php, donnes nous vite le nom, je suis plus qu'interessé !!!
Merci
Répondre à Fraydee

7

tony, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:10:35
il existe getyellow en php
Répondre à tony

8

tony, le mercredi 30 janvier 2008 à 20:14:59
j'ai oublié le lien
https://gna.org/projects/getyellow/

pour l'installation, transférer le répertoire getyellow sur ton serveur web pui faire dans ton navigateur
http://nomdetonsite/getyellow

il n'ya plus qu'à renseigner la page qui s'affichera.
une fois la recherche terminée, getyellow te fournira un fichier excel avec les adresses récoltées.
Répondre à tony

9

Fraydee, le mercredi 30 janvier 2008 à 21:45:05
Je viens de tester ... ma foi ... ca fonctionne pas mal ...
je vais approfondir et si j'y pense, je reviendrai poster mon avis sur ce forum
Merci du tuyau en tous cas Tony !
Répondre à Fraydee

11

bichbar, le jeudi 15 mai 2008 à 11:50:10
Bonjour,

J'ai bien mis le dossier getyellow sur mon serveur et la page s'affiche correctement lorsque je fait www.monsite.com/getyellow mais lors de la recherche, cela ne fonctionne plus et m'affiche ce message: "The page cannot be displayed". Y a t il d'autre manip à faire?

Merci
Répondre à bichbar

10

astuces, le mercredi 14 mai 2008 à 22:35:08
ANNUWEB GOLD est une version plus évoluée qu'ANNUWEB PRO et permet de récupérer des infos juridiques et financières même à partir de fichiers existants.

En plus, le sélécteur de rubriques est bien plus puissant.

A essayer..
Répondre à astuces

12

The GMS, le jeudi 22 mai 2008 à 00:43:31
Salut

La (toute jeune) société WebSynaptics propose depuis peu de temps une version bêta gratuite de son logiciel MailWalker. Je te conseille d'y faire un tour : http://www.websynaptics.com

A+
The GMS
Répondre à The GMS

astuces, le mercredi 28 mai 2008 à 18:23:17
J'ai trouver ce soft qui permet de récuperer automatiquement les données sur les pages pro, jaunes et blanches

liens : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur­/fiches/50587.html
Répondre à astuces

13

marketingplus, le mercredi 28 mai 2008 à 21:01:14
Annuweb Pro Annuweb Gold capture les pages Jaunes, blanches et Annuweb Gold en plus, collecte aussi les données juridiques et financières (y compris à partir de fichiers importés!)

A voir ici http://www.annuweb.eu
Répondre à marketingplus

14

bernard, le vendredi 30 mai 2008 à 23:46:08
j'ai testé annuweb gold et annucapt (pas le même prix, annuweb gold est 3x plus chère), Annuweb Gold ne peux pas récupérer les info sur les pages pro, je vais donc acheter annucapt car il fonctionne avec les pages pro et pour moi c'est important car j'ai besoin de savoir l'effectif des sociétés et seul les pages pro l'indique.
Répondre à bernard

15

marketingplus, le samedi 31 mai 2008 à 11:59:18
Tu as du mal le tester car dans la partie gestion des données à l'onglet données pro, tu peux récupérer ces données (d'ailleurs bien plus complètes que les pages pros).
D'autre part, tu n'es pas obligé de le faire à partir d'une capture, mais sur des fichiers que tu as déjà!
Et enfin, les pages pros, c'est bien beau, mais la recherche limite à 100 résultats.
Donc, pour moi, y a pas photo, Annuweb est bien mieux.
Quant au prix, tout est relatif, il faut voir le contenu récupéré.
Quelquefois, le moins cher peut coûter très cher....
Répondre à marketingplus

16

Bernard, le samedi 31 mai 2008 à 14:59:52
Faux sur les pages pro annucapt récupère l'ensemble des résultats, je sais pas comment il font mais il récupère l'ensemble des réponses fournit par les pages pro, pour conclure et arrêter le débat (le logiciel que j'ai choisis est mieux que le tient), essayer les deux logiciels, vous ferez votre choix par vous même.

Puis ils serait bon de revenir à la question poser au début de ce post "Comment récupérer les données sur les pages pro ?", d’où ma première réponse annucapt, car annuweb pro ou gold ne récupère pas les info sur cette annuaire.
Répondre à Bernard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PagePlus SEPagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des...Catégorie: Présentation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PageDefrag 2.32PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger Guild FTPd 0.999.14Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et...Catégorie: FTP
Télécharger PageStyle2Tab 0.8PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « aspirateur de pages pros FT »