|
|
|
|
|
il existe prospection builder |
C EST NUL CE SITE ... DES REPONSES TOUJOURS AUSSI BATEAU |
Tu peux utiliser Contacta Pro, il capture les pages jaunes ou les pages pro, les données récupérées peuvent etre exporter vars Contacta pro, Excel, Word ou XML.
Liens de téléchargement : http://www.ebsoft.net |
y a des sollution en php Gratuite et en open source pour les pages jaunes qu'on peut exporter en csv pour les page PRO il faut aatendre un peut |
S'il existe de telles solutions en open source et/ou php, donnes nous vite le nom, je suis plus qu'interessé !!!
Merci
|
ANNUWEB GOLD est une version plus évoluée qu'ANNUWEB PRO et permet de récupérer des infos juridiques et financières même à partir de fichiers existants.
En plus, le sélécteur de rubriques est bien plus puissant. A essayer.. |
Salut
La (toute jeune) société WebSynaptics propose depuis peu de temps une version bêta gratuite de son logiciel MailWalker. Je te conseille d'y faire un tour : http://www.websynaptics.com A+ The GMS |
J'ai trouver ce soft qui permet de récuperer automatiquement les données sur les pages pro, jaunes et blanches
liens : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/aspirateur/fiches/50587.html
|
j'ai testé annuweb gold et annucapt (pas le même prix, annuweb gold est 3x plus chère), Annuweb Gold ne peux pas récupérer les info sur les pages pro, je vais donc acheter annucapt car il fonctionne avec les pages pro et pour moi c'est important car j'ai besoin de savoir l'effectif des sociétés et seul les pages pro l'indique.
|
Faux sur les pages pro annucapt récupère l'ensemble des résultats, je sais pas comment il font mais il récupère l'ensemble des réponses fournit par les pages pro, pour conclure et arrêter le débat (le logiciel que j'ai choisis est mieux que le tient), essayer les deux logiciels, vous ferez votre choix par vous même.
Puis ils serait bon de revenir à la question poser au début de ce post "Comment récupérer les données sur les pages pro ?", d’où ma première réponse annucapt, car annuweb pro ou gold ne récupère pas les info sur cette annuaire. |
| 13/01 12h40 | [Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? | Web |
| 03/12 23h39 | Télécharger le contenu d'une page web distante | Langage C |
| 03/04 17h28 | On peut cacher le code source d'une page HTML | Mythes et légendes |
| 14/04 15h10 | About:blank - Page de démarrage remplacée | Navigateurs |
| 22/04 00h43 | Gérer des fichiers à distance en FTP ( win ) | FTP |
| 14/08 00h34 | Free FTP Page perso ftpperso.free.fr Info | 12 |
| 24/04 23h20 | [CEGETEL] Pages perso + ftp | 12 |
| 12/01 23h27 | Envoyer ses pages sur ftpperso.free.fr,dur!! | 14 |
| 02/06 10h39 | Ou enregistrer ces pages sur ftp??? | 2 |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Guild FTPd - Guild FTPd est un serveur FTP pour les plates-formes Microsoft Windows. Il permet de configurer simplement un serveur FTP et... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageStyle2Tab - Cette extension Firefox est toute simple et pourtant agréable: Elle colore les onglets avec le style de la page. En plus... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Konica Minolta PagePro1350E | Catégorie: Imprimante | 140.00 € Matériel Informatique |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350EN | Catégorie: Imprimante | 153.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Konica Minolta PagePro 5650EN | Catégorie: Imprimante | 701.84 € PriceMinister |
![]() | Konica Minolta PagePro 1350W | Catégorie: Imprimante | 106.90 € Matériel Informatique |