Désactivation Administrateur =blocage PC

Fermé
joel6213 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 6 janv. 2012 à 05:04
 Profil bloqué - 6 janv. 2012 à 05:45
Bonjour,

Je n'ai plus accès à mon Pc sous windows 7 après avoir désactivé le code administrateur pour créer un autre compte.

Je me retrouve sur la page avec le choix : administrateur ou nouvel utilisateur.

Quand je clique dur l'icone administrateur il me met : your account has been dissabled. Please your system administrator.

Sur other User lorsque je clique, il me demande le nom et mot de passe mais rien ne se passe.

Que faire ?

J'ai la facture d'achat que je peux présenter ou envoyer.

Merci d'avance


A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
6 janv. 2012 à 05:13
bonjours

essaye cette astuce

Pour activer le compte Administrateur, il est nécessaire de procéder à une modification dans la base de registre.

Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit ou Démarrer et tapez regedit dans le champs Rechercher avec Vista).
Allez dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Créez une nouvelle clé du nom de SpecialAccounts.
Allez dans cette nouvelle clé puis créez encore une clé du nom de UserList.

Nous sommes maintenant dans l'arborescence suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon\SpecialAccounts\UserList

Enfin, créez une valeur DWORD 32 bits avec pour nom Administrateur et pour valeur 1. A noter que si par la suite vous souhaitez désactiver ce compte Administrateur, il suffira d'effacer la valeur Administrateur ou de la mettre à 0.


Après avoir effectué nos modifications dans le registre, nous devons maintenant activer le compte administrateur. Pour cela, il suffit de taper la commande suivante dans la boîte exécuter (Démarrer puis Exécuter) ou dans une invite de commande :

net user Administrateur /Active:yes

Après l'exécution de la commande, le nouveau compte administrateur apparaîtra maintenant dans le choix des utilisateurs lors du démarrage de la machine.

Si vous souhaitez désactiver le compte par la suite, il suffira de taper la commande suivante :

net user Administrateur /Active:no
0
joel6213 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 1
6 janv. 2012 à 05:19
J'ai omis d'indiqué que lors de l'installation de windows 7, je n'ai pas mis de mot de passe
0
joel6213 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 1
6 janv. 2012 à 05:28
Je ne peux accéder à la page qui me donne accès au menu démarrer.

Je reste sur la page avec les deux icones : Joel ( administrateur ) et Other User.

Je suis allé , je ne sais pourquoi, dans le compte utilisateur puis Administrateur et j'ai coché la case désactivé.....

Comme je suis le seul à utiliser cet ordinateur portable, il n'y avait que le compte Administrateur ( Joel )

Cordialement
0
Profil bloqué
6 janv. 2012 à 05:45
mon poste risque de pas rester longtemps , autyrement je t'envérais un MP

voir > http://geek-tounsi.blogspot.com/2010/08/hack-modifier-mot-de-passe-windows.html

> voir > http://doc.ubuntu-fr.org/live_cd

pas besoins d'installation le live CD suffit .
0