Recherche pilote thesys usb infrarouge

Résolu/Fermé
le ballais loic Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 11 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007 - 7 oct. 2006 à 11:52
 Chips - 4 oct. 2010 à 01:21
Bonjour, j'ai acheté une clé USB d'occasion, mais je n'ai pas le pilote.
Je recherche donc un pilote pour une clé usb infrarouge irda de marque thesys pour windows 98 et XP.
Je suis allez voir sur différent site de drivers mais je ne touve pas cette marque ou même sur le site du fabriquant omenex
Si quelqu'un peut m'aider, d'avance merci.
A voir également:

7 réponses

rgbb2855 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2007
18 févr. 2007 à 15:29
je suis dans le meme cas...
je me suis inscrit au forum de telecharger.com vas y sa peut peut étre taider
0
Bonjour,pour moi c'est parreil,j'ai acheté une souris thesys et je n'ai pas le driver non plus lol.si un heros pourrait me trouver un lien pour un pilote e serait vraiment genial merci a toi héros^^!
0
http://www.omenex.com/Thesys/drivers.php

tu y trouveras ton bonheur

a+
0
manuel > BeeB
5 mars 2008 à 13:29
elle ne marche pas ton adresse que tu as indiquee
0
willykenshin
26 sept. 2007 à 13:00
Salut a tous!

le big boss va vous expliquer comment faire marcher cette jolie petite cle.Moi aussi jen ai ch*** pour linstaller mais aprer
g compris

faite toutes les etapes:
-aller sur ce le lien suivant et telecharger le driver (ou un autre drivers si votre cle n'est pas une omenex)
http://assistance.neuf.fr/
-deziper le fichier zip(dans mes doc par exemple)
-brancher votre cle
-assistant d'ajout de nouveau materiel s'ouvre
- faite linstallation pour cette fois seulement et cliquer sur suivant
-faite installer a partir d'une liste ou d'un emplacement specifier et cliquer sur suivant
-Decocher l'option rechercher dans les medias amovibles
-baisser la fenetre d'assistance et aller la ou vous avez installer les drivers
-prener le dossier qui contient les drivers(ils sapelle Wifi_W54LU pour la cle omenex)
-faite copier-coller dans lecteur C:/windows/Drivers cache
-retourner dans l'assistant et faite parcourir C:/windows/Drivers cache /Wifi_W54LU
-selectioner le fichier et cliquer sur ok et suivant.
-l'assistant recherche les drivers(un message d'erreur peut s'afficher,ne vous inquiter pas et cliquer sur continuer)
et atender la fin du telechargement!!!

Voila vous avez fini!!!
aprer vous dever disposer d'un logiciel comme gestionnaire wanadoo mais je pense que vous savez vous en sevir...si vous avez un probleme n'hesiter pas a poster sur le forum!
0
manuelt Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 13:34
cette page web et introuvable. Peuetre un autre lien? merci
0
Bonjour,
J'ai trouvé ce post qui correspond à mon problème (pour l'installation de ma clef omenex), mais le problème c'est que quand je suis la procédure de willykenshin, je stoppe quand normalment en branchant la clef, l'assistant la détecte et s'affiche... Mais pour moi rien se passe... quand je le fais manuellement, je peux pas atteindre la partie où il faudrait que je retourne dans l'assistant pour diriger l'installation vers "C:/windows/Drivers cache /Wifi_W54LU"
donc je ne peux pas....
aidez moi s'il vous plait... :*(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ba faudrait que tu mexplique un peu mieux la parce que je comprend rien a ce que tu di :s
tien ajoute moi dans tes contacts msn et je t'aiderais mieux
willy3653@hotmail.com
0
merci d'avance.
0
Bonjour à tous!

Je sais que ce post est vieux mais il m'a servi aujourd'hui, donc je vous mets le lien du fichier concerné au cas où.

http://hotline.n9uf.net/drivers/Wifi_W54LU.zip

Voilà et merci encore!
0