Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Norton VS. Etrust, l'ultime combat [Résolu]

Jack Bauer 74 47Messages postés 18 septembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 7 oct. 2006 à 12:25
(Re)Salut!
J'ai encore un autre souçi concernant la sécurité de mon pc:
Quand j'ai acheté mon PC, Etrust Antivirus était fourni en version d'essai... Arrivé à expiration, je l'ai désinstallé pour mettre Norton 2003. Mais depuis, J'ai toujours vu un résidu de Etrust dans Ajout/suppression de programme: "Etrust Registration" que je n'arrive pas à enlever...
Y a-t-il des risques qu'il marche sur les pieds de mon brave Norton?
Comment faire pour s'en débarasser une bonne fois pour toute?
Merci
Lire la suite 

Norton VS. Etrust, l'ultime combat »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tu peux toujour essayer de chercher avec:
-1)Explorer (simple recherche sur tous le disque) et supprimer.
-2)Lances Regedit, dans Démarrer/Exécuter/taper "regedit"
Dans regedit tu fais ctrl+f, et tu copies ce que tu cherches "Etrust"
Normalement s'il y a encore des traces il va trouver les clés (à chaque clé, trouvée, tu effaces, puis tu fais F3 pour la suivante.

Avant tout, je te conseille de faire Exporter (sauvegarde)de toute ta base de registre, c'est plus sûr !
surf4you.free.fr/save_reg.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Voilà c'est fait et tout est parfait! Plus de trace de Etrust dans ajout/suppression de programmes!
Merci beaucoup et bonne journée! ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien , bonne journée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Norton VS. Etrust, l'ultime combat » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?